Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai effectivement des amortisseurs à GAZ, des GAZ d'ailleurs.
    Ils sont réglés au assez mous devant et plus durs derrière si je me rappelle bien.

    T'es réglé comment toi Ludo ?

    Commentaire


    • #32
      Tres souple devant avec des "Gas Shock" et des bilstein pas reglable derriere sur la special.
      Je ne la fait plus glissé de toute façon depuis que j'ai les yoko car j'ai le porte feuille qui pleure à chaque travers [img]smile.gif[/img]

      Je reserve ça pour la mk2 et ses 4 Spax qui sont reglé pour la chatre donc je sais plus trop...plus dur depuis qu'ils ont refait l'enrobé

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
        J'ai effectivement des amortisseurs à GAZ, des GAZ d'ailleurs.
        Ils sont réglés au assez mous devant et plus durs derrière si je me rappelle bien.

        T'es réglé comment toi Ludo ?
        </font>[/QUOTE]donc pour en revenir à ton probleme, tu les mets bien plus souple et tu repasses au meme endroit à la meme vitesse pour voir la différence.

        Faut pas oublié que ça reste une mini et que sur route défoncée ça rebondit....par conception [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          et alors ? tu as un diagnostic pour mon problème ?

          j'aurai bien demandé à un pro de la mini...mais je ne veux pas l'embeter la veille du 1er mars... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            A ton avis si je t'ai parlé de tes amortisseurs

            Commentaire


            • #36
              Pardon mais j'ai répondu au post pendant que tu écrivais je crois...

              Alors tu penses que ça ne changera rien si je change les cones ?

              T'as une idée du prix des cones autrement ?

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                tu veux parler des cônes ? c'est quoi les sphères, j'ai une mini pas une GS Pallas. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]oui mais ca rimait pas avec faire

                Commentaire


                • #38
                  Alors qui dois-je écouter ?
                  Emerson ou Ludo ?
                  Les cones ou les amortisseurs ?

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                    Alors qui dois-je écouter ?
                    Emerson ou Ludo ?
                    Les cones ou les amortisseurs ?
                    </font>[/QUOTE]Emerson a probablement raison, je te dis juste de modifier le reglage de tes amortisseurs et vérifier si le probleme persiste.
                    C'est plus simple que de changer les 4 cones (et je te parle pas du coût) pour analyser ton probleme, non ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Avant ce réglage d'amortisseurs j'avais essayé pas mal de positions (je parle des amortisseurs bien entendu), notamment à l'avant et le problème de rebondissement se ressentait toujours.

                      Mais combien ça vaut 4 cones ?
                      Chez MiniSport, j'ai vu 24,50£, en promo, c'est la paire ?

                      Si c'est pas trop compliqué (si on n'est pas obligé de tomber les bras), je les change et on n'en parle plus !

                      PS : dans la semaine je vais chercher 5 slicks alors il faut que je puisse règler ma hauteur de caisse et mes suspensions au poil pour exploiter tout ça ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Merci

                      Commentaire


                      • #41
                        j'avais fait telephoné chez minisport pour moi... 25 L, c'est la pièce soit 180E TTC environ + port pour les 4 ...

                        [size="1"][ 01.03.2005, 13:55: Message édité par : pmt ][/size]

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est drole comme vous vous compliquez la vie...

                          Je n'ai JAMAIS acheté un cone (heu, on parle bien de suspats de mini hein...!) de ma vie... a force de demonter, on arrive toujours a en trouver en bon etat.

                          Donc, le plus simple Ju, c'est effectivement de changer tes deux cones avants, par des plus récents, que tu trouveras facilementr en casse ou en piece d'occassion, puis tu redemontes tout ce que tu as bien monter, pour changer LA piece qu'il fallait regarder au DEPART.... le cone.. [img]smile.gif[/img]

                          pour info, je n'ai jamais reussi a sortir un cone avant SANS sortir le bras superieur, mais bon, ce n'est pas la misere non plus, ça se laisse faire si on sait etre patient...

                          A+
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Comment tu reconnais un "bon" cone ?

                            Commentaire


                            • #44
                              ça se voit a l'oeil.... le bon a une forme en "\/", le mauvais c'est plutôt "()"....

                              quand même... [img]smile.gif[/img]

                              Mais c'est vrai que pour celui qui n'en a jamais vu deux l'un a coté de l'autre, ça peut paraitre délicat a verifier...

                              on pourrait même aller jusqu'a mesurer.... !
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:

                                pour info, je n'ai jamais reussi a sortir un cone avant SANS sortir le bras superieur, mais bon, ce n'est pas la misere non plus, ça se laisse faire si on sait etre patient...

                                A+
                                </font>[/QUOTE]Tu sera surpris par la simplicité la prochaine fois que t'essayera
                                Le plus dur c'est de dessolidariser le cone de la trompette ensuite ça sort sans toucher les bords

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X