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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #31
    non, tout d'origine, un capteur avec un aimant sur la poulie vilbrequin [img]smile.gif[/img]

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    • #32
      Chut, t'en dit trop lulu, c'est pas comme ça qu'il faut annoncer les choses....!

      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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      • #33
        Oh, tu as cassé ton équilibrage avec un aimant [img]smile.gif[/img]

        pmt

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        • #34
          Ludo, un systeme comme ça marche mieux:






          capteur Honeywell 1GT101DC chez farnell

          Tu peux mettre qu'une dent, pour le pmh, ou en en avoir une + grosse que les autres, et te servir des autres pour calculer les variations de régimes dans 1 tour et donc adapter le retard pour chaque cylindre, mais la on pinaille [img]smile.gif[/img]

          pmt

          [size="1"][ 13.02.2005, 22:38: Message édité par : pmt ][/size]

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          • #35
            elles sont calées comment tes dents ?

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            • #36
              La vache, 41,48 € HT

              t'es pas sur un forum Porsche ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              j'ai un capteur Honeywell à effet hall mais en "U" qui ne coute que 9€, ce qui est deja ENORME !!!



              [img]smile.gif[/img]

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              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                Ludo, un systeme comme ça marche mieux:






                capteur Honeywell 1GT101DC chez farnell

                Tu peux mettre qu'une dent, pour le pmh, ou en en avoir une + grosse que les autres, et te servir des autres pour calculer les variations de régimes dans 1 tour et donc adapter le retard pour chaque cylindre, mais la on pinaille [img]smile.gif[/img]

                pmt
                </font>[/QUOTE]on dirait l'ancien dentier à Joe Starr [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Pour le callage des dents par la clavette, comme avec un aac. Un meilleur systeme serait avec une courrone fixée sur des trous oblongs genre les poulies de distribution de ford, pour un callage pile poil.

                  Les photos viennent d'un système à 2 capteurs: les dents sont égales sur le vilo car il utilise un second capteur comme les tiens dans l'allumeur pour avoir le top du PMH du 1, type capteur de phase. Mais on doit pouvoir mixer les 2 si on utilise 2 bobines et non 4..

                  Avec tes capteurs en U, il faut passer pile poil au milieu ce qui est pas toujours pratique, sauf dans un allumeur.

                  L'autre est un capteur de proximité, donc plus facile a positionner, mais plus cher, c'est vrai...

                  pmt

                  [size="1"][ 14.02.2005, 09:01: Message édité par : pmt ][/size]

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                  • #39
                    Demain je dois commander l'allumeur chez ministock, s'il vous plait le quel je commande?

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon on est demain, je vais passer commande, alors je tente une derniere fois

                      Commentaire


                      • #41
                        demande à Loic de la part de tout le forum Motorlegend/Miniplanete, il saura te répondre aussi bien que nous (enfin que moi deja c'est sur) [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          J'ai pas précisé mais ça fonctionne pas encore ce montage

                          Le mieux que j'ai fait c'est 10km, puis elle s'est arreté net, bobine grillée
                          LE temps que le moteur monte en T° en fait, donc j'ai meme pas eu le temps de lui tirer dessus pour en voir un quelconque gain.

                          Mais j'ai confiance, ça finira par fonctionner
                          </font>[/QUOTE]As tu un controle du Dwell: avec ce type de bobine jumo moderne, tu dois controler le temps de fermeture du circuit pour controler le dwell et non pas juste fermer 1ms comme l'aepl, sinon, ta bobine chauffe et grille. Tu dois faire varier cette impulsion en fonction du régime pour avoir le temps de charge optimal sans dépasser un temps de charge bobine maxi. Idem, quand y a pas d'info, ie moteur coupé contact mis, le circuit doit être ouvert pour que les bobines brule pas.

                          Mais tu dois sans doute déjà le savoir...

                          pmt

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