Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retromobile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retromobile?

    Y en a-t-il parmi vous qui vont au Retromobile demain ou ce week end?
    Ce serait marrant de mettre des visages sur les pseudos.
    De mon coté je passerais bien en fin de journée demain (fermeture a 22h)
    Datch

    bon ben, [img]graemlins/jesors.gif[/img] maintenant
    -- Nicolas --

  • #2
    j'y serais également demain, le tout au pas de courses.... à partir de 19H je pense.

    Gsm en privé pour ceux qui souhaitent... vous battez pas hein...!
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Dommage, j'y serais le 19 tout comme Emerson et Alexandre. Ben oui, on a rendez vous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
        Dommage, j'y serais le 19 tout comme Emerson et Alexandre. Ben oui, on a rendez vous. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est quand, c'est où c'est combien ? [img]smile.gif[/img]

        Oliv, j'arrive le 18 au soir à la gare

        Commentaire


        • #5
          Tu feras un petit saut chez moi Ludo, c'est à côté.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            bon ben non alors, on oublie c'etait une mauvaise idée

            Commentaire


            • #7
              Je t'invite à dîner, juste à dîner...
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                En fait je viens de me souvenir que le 20 je fais mon anniversaire dans la famille.... :'

                Commentaire


                • #9
                  Comme l'an passé, Motorlegend a un stand sur place.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le lancement d'un nouveau produit, (housse de protection pour Mini), Car Cover a sollicité notre club et nous "exposons" sur son stand une Cooper Bleu de 1967(celle de la couverture du magazine d'EMT), collection privée de Melle Sandrine X et membre d'Esprit Mini Team.

                    [size="1"][ 11.02.2005, 12:09: Message édité par : Lau77 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passerai la voir le 19....

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, où est ce rassemblement retromobile? [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Le salon Rétromobile se tient au parc des expositions de la porte de Versaille.
                          Voila le site : http://www.retromobile.fr/
                          Bonne visite. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais certainement y aller le 19 moi aussi, j'ai besoin de voir Alexandre pour quelque cours de français...
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis malheureusement assez mauvais en orthographe et grammaire....

                              Nedex, le cours de français pour CP démarre à 15h00 le 19....

                              En espèrant être à la hauteur.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X