Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1380 MED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1380 MED

    Ca y est, ça tourne, aucune fuite, l'AEPL fonctionne.

    J'ai été faire un petit tour d'essai, en laissant bien chauffer et sans dépasser 3500tr/min....ça a l'air pas mal du tout !
    Reste à affiner la carburation, terminer le rodage et travailler sur les courbes...hein Ludo !

    A j'ai appris que c'était ton anniversaire alors bon anniversaire, on est pas loin dis donc, le 1er c'était le mien !

    A bientôt

  • #2
    Il avait quoi alors ton AEPL ?

    J'aime bien avoir des retours apres probleme, ça permet d'aider nos prochains tres rapidement.

    Commentaire


    • #3
      diagnostic : mauvais calage à 45° avant PMH (il était à 45° après PMH) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Evidemment ça va moins bien comme çà

        Commentaire


        • #5
          Si t'as trouvé tout seul tu peux rester

          Commentaire


          • #6
            Et le piper 2 sans tirer dans les tours alors, c'est bien ?

            vas y raconte [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Comme je l'ai dit, je n'ai pas dépassé 3500tr/mn mais ça pousse assez fort (très fort pour moi qui sort d'un 998 de 60cv !) dès 2500tr/mn. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Les montées en régime sont franches et rapides.

              Le moulin ronronne à 1000tr/mn et en dessous, il tourne un peu moins rond mais l'allumage et la carburation ne sont pas optimisés.

              Bref, je ne peux pas donner d'avis en comparant puisque je n'ai pas essayé autre chose mais voilà les impressions que j'ai eu. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              PS : le MED 256 est vendu.

              Je suis heureux de pouvoir rester, merci

              A+

              Commentaire


              • #8
                t'as quoi comme rapport final de boite deja ? 3.10 c'est ça ?

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est ça.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X