Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

additif huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce le Motomag du mois en cours ?

Commentaire

avril 2004. faut que je reinstalle windows, ensuite je le scan [img]smile.gif[/img]

pmt

Commentaire

Carrément les grandes manoeuvres. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bricole_boy:
          Attention juste en passant, la différence fondamentale entre les motos et les minis c'est que sur les motos ( en tout cas la plupart ) l'embrayage est multidisques à bain d'huile.

C'est pourquoi il ne faut pas mettre d'huiles de voiture dedans, les additifs dont elles sont dotés flingue l'embrayage !

Sur une Mini qui n'a pas cette particularité, il serait dommage de se priver de la réduction de friction disponible en supermarché !
          </font>[/QUOTE]euh... ben moi j'ai bien un embrayage multidisque à bain d'huile sur ma mini et j'ai mis de l'huile moteur dans la boite vu qu'il communique avec avec le moteur. C'est peut être pour ça que l'embrayage à rendu l'âme à La Châtre la dernièrement....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />euh... ben moi j'ai bien un embrayage multidisque à bain d'huile sur ma mini et j'ai mis de l'huile moteur dans la boite vu qu'il communique avec avec le moteur. C'est peut être pour ça que l'embrayage à rendu l'âme à La Châtre la dernièrement.... </font>[/QUOTE]Ayé, bah voilà, la sale excuse a deux balles.... ahahahhaha je suis .... comment dire.... pété de rire..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .... .... lulu t'entend ça.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

De quelle excuse parles tu Olivier ??? Je confirme simplement que de l'huile moteur dans une boite n'est effectivement pas recommandée.

Commentaire

et à Thenay alors t'avais mis de l'huile de boite dans le moteur ?

hahahah

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

hahahah
                  </font>[/QUOTE]C'était bien la même huile mais elle ne n'avait pas du faire son effet sur l'embrayage à moins qu'il fatigue tout simplement à cause du poids ! Vas savoir ???

Commentaire

ça c'est pas impossible !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

hahahah
                      </font>[/QUOTE]C'était bien la même huile mais elle ne n'avait pas du faire son effet sur l'embrayage à moins qu'il fatigue tout simplement à cause du poids ! Vas savoir ???

Commentaire

Bon , je vous ai mis le comparatif des huiles dans

http://starstones.free.fr/articles/

comme ça, vous pourrez plus dire qu'on met pas d'huile moteur dans les boites [img]smile.gif[/img]

et comme c'est mon jour de générosité, vous avez également au même endroit le comparatif H4 parce que y en a aussi (parfois) sur les minis (pas trop anciennes...)

pmt

Commentaire

Et pendant qu'on est dans les motos, sachez que l'huile de fourche monograde 20W marche bien dans les SU car viscosité constante avec la température [img]smile.gif[/img]

pmt

Commentaire

Z'ont oublié l'huile de coude! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tiens puisque t'en parles de lui dans le Dashpot, je mets de la 75W80 dans le HIF de la mk2 sinon avec de la 15W40 le piston remonte d'un coup si j'ouvre.

On m'a dit que c'etait pas bon pour le moteur car cette huile visceuse brule mal ?

Commentaire

Vue la quantité qui doit bruler, ça doit pas changer grand chose, à moins que tu consommes 1 l d'huile de carbu au 1000 [img]smile.gif[/img]

pmt

Commentaire

Chargement...
                                X