Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 lucas démontables...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 lucas démontables...

    Bonjour a tous,
    J'ai dans l'idée de me monter 4 longues portées a l'avant bien sûr!
    Mais je vais tenter de faire un système de façon a ce qu'elles soient démontable, remontable, démontable etc...!
    Quelqu'un à une idée?ou à déja fait ça?
    matériel nécessaire, compliqué ou pas... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    merci!

  • #2
    William, va faire un tour à la bourse de Gratentour ce week-end. J'y suis passé ce matin, et il n'y avait pas de Lucas, mais des vieux Marshall avec le téton au milieu, il y en avait plein!

    Commentaire


    • #3
      pour le système démontable c'est pas tres difficile a faire - le moins facile est qu'une fois monté ce soit stable parce que si ca bouge de 5 mm sur la voiture , a 100m, tu vas éclairer a 10 m de part et d'autre de l'endroit ou tu voudrais - mais c'est faisable. Je l'ai déjà fait pour ma Daf et pour un copain avec une mini
      Attention qu'il y a des pays ou 4LP ne sont pas autorisés

      Commentaire


      • #4
        ok merci pour les conseils!en france c'est autorisé, alors c'est bon! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il faut que tu regardes bien les photos de l'inno de pof sur le site du boudu, il a ce système.
          Le tout est fixé avec des écrous papillons et il les mets et les enlèves quand il veux.

          Commentaire


          • #6
            Salut francois, je trouve pas la photo de pof, peut tu m'aider? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              http://www.bmc.online.fr/albums/club/christophe.php

              Commentaire

              Chargement...
              X