Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

video de nico !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video de nico !

    Excuses moi Ludo mais je ne pouvais m'empêher de mettre ce lien.
    Ca vaut bien des glissades de BMW's en furies, et ça use moins les pneus, ça pourrait être sympa en slalom et on y travaille !!!

    le lien est ci-dessous:
    http://teamsalamandre.free.fr/videos.php?idgal=4

    A+

  • #2
    Tout simplement génial !

    J'en avais deja fait en stage de conduite sur une 309 mais j'avais jamais pensé à mettre des chariots Carrouf dessous [img]smile.gif[/img]

    La boite sequentielle de C2 m'avait deja bien fait rire, m'avez l'air d'etre des furieux vous [img]smile.gif[/img]

    Continuez les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu l'occasion il y a quelques années lors d'un rallye à St Omer de pratiquer ce genre de sport avec une clio équipée de traineaux à roullettes sur les roues AR et c'était une auto-école qui faisait ça. Je souhaite à tout le monde d'avoir l'occasion de s'essayer à ce sport amusant mais qui montre bien comment ça réagis comme ça veut sur un sol glissant.
      Par contre, présenté de cette façon ça doit vite tourner au délire.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        La boite sequentielle de C2 m'avait deja bien fait rire, m'avez l'air d'etre des furieux vous</font>[/QUOTE]Tu m'avais pas dit d'ou elle venait cette vidéo Ludo

        MDR
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #5
          ben deja si t'as reconnu que c'etait pas moi au volant c'est deja pas mal [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ah, c'était pas toi...
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X