Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Outillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Outillage

    Est-ce que quelqu'un aurait une liste d'outil à me fournir pour démonter complètement un moteur de mini. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Pour pouvoir faire mes préparations il me faut un bon outillage dans mon garage merci a tous.

  • #2
    Tout l'outillage ou presque et bien sûr en Inches.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      christianD il y a vraiment tout sur ton site génial c'est le top [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Normal, c'est "LE" site de l'année [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je connaissais pas ça :



          J'en ai les larmes aux yeux de savoir qu'à present ce type d'outil [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je ne l'ai pas encore utilisé mais pour avoir comme tout le monde était em........ par ces p....... de circlips de cylindres de roue je n'ai pas hésité une seconde cet été à en acheter un. Tu le visses sur ton cylindre et avec l'écrou par l'intermédiaire de la piéce or sur la photo tu pousses ton circlips que tu avais mis sur le cône. Tout simple mais efficace et pas cher.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              combien justement ?

              Commentaire


              • #8
                moins de 10£ et au cours actuel t'es bien. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Ca doit pas aller chercher bien loin en "Patricien(1)" ça !


                  (1): Le Patricien est une monnaie tres connu des iboxien [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans les 13 euros. Si tu préféres les sesterces bien connu à Lugdunum je reviendrais quand j'aurais trouvé le cours du jour à la bourse de Rome. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellente monnaie le "Patricien" qui, il est vrai, est très prisée par les iboxien.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut habiter dans la foret pour comprendre tout ça
                        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        ca devient un peu tirer par les cheveux et on est que deux à pouvoir comprendre Nedex

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas, du moment que tu ne me dis pas que tu veux faire un tour dans laforêt...

                          C'est vrai qu'avec la I-box, on est un peu tiré par les chevaux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          AHAHAHA
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            un outil pour mettre ces p****n de circlips de m***e... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            çà peut changer la vie !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X