Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video Part V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video Part V

    Une invention au moins aussi interressante que la i-box [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    C'est, selon moi, une grande revolution en matiere d'automobile

    i-clic encore là

    La séquence est tirée de "Turbo" sur M6 sur les suspensions BOSE

  • #2
    A quand pour la mini... j'ai mal au dos.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3


      Alors là je suis scotché !!! Sacrée innovation !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Reste à vérifier la fiabilité de l'ensemble, je n'ai jamais été favorable à l'électronique.....
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Pas de fuite donc à priori pas de grippage, quasiment génial! [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          L'emission TURBO sur M6 en avait parlé et cela avait l'air tres sympa.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Bien oui, l'extrait en est tiré...

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            La séquence est tirée de "Turbo" sur M6 sur les suspensions BOSE</font>[/QUOTE]

            [size="1"][ 31.01.2005, 23:23: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
              A quand pour la mini... j'ai mal au dos. </font>[/QUOTE]C'est pas pour demain, tu pourrais t'acheter des dizaines de Minis pour le prix d'une suspension BOSE

              Commentaire


              • #8
                Et quand le calculateur tombe en panne, ça donne quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  hhahhaha, ça peut pas tomber en panne c'est pas du "Lucas" [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X