Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video Part IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Video Part IV

Yop, merci Free d'avoir passé les espaces des abonnés à 1Go, ça va vous en faire des video les copains [img]smile.gif[/img]

Vive la pluie [img]smile.gif[/img]
    I-clic tous là [img]smile.gif[/img]

On va monter un commerce de pneumatiques.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

tiens comme ça, j'ai essayé aujourd'hui le diesel le plus puissant que j'eusse conduit jusque là, une 330D dernier modele de 218cv. A 230km/h (pédale d'accélérateur bloquée et autoroute fermée bien entendu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) elle continu de monter, j'ai pas pu prendre plus j'ai été géné [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Chaque frollement de pédale de gaz en virage sous la pluie l'ESP s'eclaire dans tous les sens ,j'ai essayé de rouler sans, c'est Trophé Andros et avec une voiture de 40.000€ c'est vite moins rigolo !

Bref, je sais pas ce que je fous encore avec ces merdes de mini pourrites

Commentaire

Oh, comment qu'tu causes ed nos Mini. [img]redface.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Christian, edite ce post STP, il ne correspond pas à la Charte....

Merci.
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Trop stressé à la réponse le kiki [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Un bon copain a moi a une 323i E21 allégée au max, avec laquelle on vas de temps en temps à Nogaro, et je vous garantie que c'est pareil même sur le sec !!!

Commentaire

Chargement...
              X