Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Topo sur la I-Box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ben t'as quasiment tout juste sauf que :

    - c'est bien une évolution mais avec des améliorations et des fonctions supplémentaires qui faisaient gravement défaut sur l'AEPL
    - Programmateur integré, plus besoin de sortir les micro-controlleur et de les programmer à la maison, c'est direct avec un portable
    - Bien plus compliqué donc plus cher, ça par contre ...mais bon, il sera, s'il est distribué un jour, livré monté et pret à l'emloi, pas en kit à monter [img]smile.gif[/img]


    Maintenant le rendement maxi est loin d'etre en limite de cliquetis, idée reçu ça.
    Maintenant ceux qui savent pas regler un Su auront du mal à trouver la courbe optimal mais c'ets pareil sur l'AEPL [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 29.01.2005, 14:39: Message édité par : Ludomini ][/size]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      Miniboost n'a pas un 1300 mais un 1000 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je ne parlais pas de Miniboost, il n'a pas mit sa mini au tas...

      Commentaire


      • #18
        Heu SpidKr, quand tu dit 1300 noir, tu parle du capot noir mais la voiture est blanche hein c'est ça hein, elle est blanche la mini... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
        T'ention graviers...</font>[/QUOTE]
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Faut dire aussi que le liquide de refroidissement CHAUD dans les yeux ça modifie un peu la perception des couleurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je ne me suis rien pris dans les yeux et je ne parles pas de ta Mini.

            une sortie de piste (officiellement) du a un défaut de freinage est plus une leçon a retenir pour tous !

            Personne ne se souviens d'une Mini noir qui s'est retourné, juste avant le virage ou est sorti Ludo au niveau des pneus, le dimanche après midi ?

            Commentaire


            • #21
              Moi j'me rappel que du virage ou est sorti Ludo ou l'explication officielle était qu'il y avait plein de liquide de refroidissement sur la piste et que la fuite venait de la mini à SpidKr. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                D'ailleurs, je ne comprend pas que le liquide de refroidissement soit autorisé sur circuit.

                Opinion personnelle...
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  Il ne l'est pas.... en tout cas en VHC....
                  mais bon, on en met tous, ça permet de gagner 10° [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok merci Olivier, pour les motos je savais que c'était interdit mais en voiture, je ne savais pas.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh, le bô post parti en vrac ...

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai tout de meme eu le temps de te répondre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X