Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Topo sur la I-Box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topo sur la I-Box

    Alors, depuis le temps qu'on la voit poindre le bout de son nez un peu partout, on aimerait bien en savoir plus !

    Allez les ceusses qui savent : crachez le morceau !

    Merci d'avance.

  • #2
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-BOX... ayé, depuis le temps que je l'avais au milieu de la gorge.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    ça va mieux.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Sortie officielle au prochain salon de Detroit, on aura un stand juste à coté de la nouvelle Viper [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tout ce que je sais c'est que ça marche pas en dessous de 100CV... pour des raisons d'image de marque bien entendu, hein Ludo !

        Commentaire


        • #5
          Non, juste parce que ça n'a pas été testé sur moins de 100cv... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Je veux bien faire office de cobaye si ce n'est que ça ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ah bon, ta Mini fait moins de 100cv. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Divises par deux, je crois !

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas la taille qui compte en fait, mais la façon de s'en servir [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    T'ention graviers...
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      C'est pas la taille qui compte en fait, mais la façon de s'en servir [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quand j'appuis, je laisses pas de CV de coté, moi j'utilises tout sans perdre le controle dans les passages difficile comme un 1300 noir a Thenay !

                      [size="1"][ 28.01.2005, 22:54: Message édité par : SpidKr ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        C'est pas la taille qui compte en fait, mais la façon de s'en servir [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quand j'appuis, je laisses pas de CV de coté, moi j'utilises tout sans perdre le controle dans les passages difficile comme un 1300 noir a Thenay !
                        </font>[/QUOTE]Miniboost n'a pas un 1300 mais un 1000 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          On en sait pas beaucoup plus sur la I-box ...

                          Bon, I, c'est pour Ignition et évidemment puisque ça remplace un AEPL, c'est un allumage éléctronique programmable.

                          Pourquoi remplacer un AEPL ?
                          Pour faire plus simple et peut être moins cher.
                          Donc j'en déduis que c'est un boitier d'allumage qu'il est plus simple que l'AEPL à mettre en oeuvre et qu'il revient moins cher à faire ( ce qui veut pas dire qu'il sera vendu moins cher )

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas pour une question de prix de reviens que l'AEPL va etre remplacé par la I-box.

                            Si tu veux, la I-box c'est la version AEPL Pack luxe éhéhéhé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu noteras que j'ai mis "plus simple" en premier parce c'est ce qui me freinait pour l'AEPL.

                              Ca et le fait qu'un allumage programmable c'est un peu jouer avec la fiab' du moteur vu que le rendement maxi est en limite de cliquetis et que c'est soumis à tellement de paramètres cette saleté là ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X