Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adaptation culasse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La prise pour l'eau est pas de l'autre côté de la culasse ?

Parce qu'en fait, le by pass servirait plutôt selon moi pour quand tu ne mets pas le chauffage ...

Commentaire

Bien Bricole_boy, le by pass ne sert que lorsque le calorstat et le chauffage sont fermés donc sans by pass, le chauffage sera obligatoire sauf dans le cas ou tu perce des trous dans ce satané calorstat.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ah ok donc pas de bypass puisse qu'en hiver ça caille et l'été ça aide au refroidissement. Je ferais juste quelque trous dans le calorstat.

Commentaire

Rien à voir avec le refroidissement ce maudit by pass, lorsque tout est fermé, calorstat et chauffage, l'eau que la pompe envoie dans le moteur, elle va ou d'après toi...

Bin c'est le by pass qui permet d'ouvrir le circuit lorsque tout est fermé.

Sur les metro, il n'y a pas de by pass car le circuit de chauffage est constament ouvert.
          Et pour la commande d'air frais, c'est un clapet qui fait passer l'air de l'exterieur directement dans la voiture et non une vanne qui coupe la circulation de l'eau chaude dans le bloc chauffage.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
          X