Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème

    Mon beau-père est tombé en panne ce matin avec son C15 (je sais se n'est pas une mini).

    Le C15 ralenti tout seul, puis fini par ne plus avancer, quelque minute plus tard (30/40mn) il repart comme si de rien était et la rebelote.

    Est-ce que quelqu'un d'entre vous serait ce qu'il se passe ?

    PS:La pédale de frein est très très dure.

  • #2
    il y a un servo frein ???

    Commentaire


    • #3
      je crois

      Commentaire


      • #4
        Je vais vérifier

        Commentaire


        • #5
          Pour info, je crois que tu as un Forum Citroên sur ce même site... il ne faut pas avoir peur d'y poster...

          A+
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            D'accord merci pour l'info

            Commentaire


            • #7
              Ceci est un appel à l'aide d'un intervenant régulier de ce forum. Aussi cela est il compréhensible quelque part qu’il fasse appel à votre aide compte tenu de la qualité technique générale de vos réponses et diagnostics techniques.

              Ceci dit, il est vrai, Olivier, que ta remarque est appropriée !

              Mosquito, merci de nous donner le diagnostic final de cette panne.... en espérant que le forum Citroën te donne satisfaction, ce dont je ne doute pas.

              Suggère à ton beau père de revendre ce véhicule Il aura le choix, car Olivier met en vente son Pick Up à 1000 Euros, et j’ai un van à vendre également. Ces utilitaires Mini, une fois en panne (pléonasme) auront toujours des réponses appropriées à une demande de diagnostic !

              A+

              [size="1"][ 27.01.2005, 17:29: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Mosquito, merci de nous donner le résultat de ta panne....</font>[/QUOTE]Ah oui, je vois, tu roules en C15 maintenant toi...? c'est ça? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Mosquito, merci de nous donner le résultat de ta panne....</font>[/QUOTE]Ah oui, je vois, tu roules en C15 maintenant toi...? c'est ça? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier: Suggère à ton beau père de revendre ce véhicule Il aura le choix, car Olivier met en vente son Pick Up à 1000 Euros</font>[/QUOTE]C'est vrai que tu en reves de cette annonce sur ton site.... je crois bien me souvenir que tu m'en proposais 1 ancien Franc au début de la resto... on en est a 1000 euros, c'est pas mal en quelques années..
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais je crois sincèrement que quand tu te feras arrêter avec le siège de Clara dans la benne.... la côte de ton véhicule va sérieusement baisser, pour un truc très banal somme toute, dont tu seras heureux que je te débarrasse !

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, (t'aing ce que c'est beau de mettre des MAJUSCULES en début de phrase... ) Clara a déjà son Maxi-cosi pour monter à l'avant, et ce en toute securité... de plus, mon auto étant une camionette deux places, pas problemes avec la marée chausée éhéhé.

                      [img]smile.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais et ai vu de visu, un montage de siège bébé à Toulouse, un peu "space".......

                        C'est marrant, j'ai conseillé à notre Nicho'préféré de l'installer à l'avant car plus simple et plus "secure". Les ceintures à inertie....... quand on les a.....

                        MERCI pour l'effort énorme des majuscules !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour toutes ces suggestions je ne manquerais pas de vous tenir au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          olivier vent son pick-up 1000euro ? ou est l'annonce

                          Commentaire


                          • #14
                            Google est ton ami... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                              Merci à tous pour toutes ces suggestions je ne manquerais pas de vous tenir au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              olivier vent son pick-up 1000euro ? ou est l'annonce
                              </font>[/QUOTE]Trop tard, c'est deja vendu....

                              'tite question, avec le maxi-cosi sur le siege passager, elle va où la môman alors ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              ...gaffe à ta réponse, je risque de cafeter [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X