Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inconvénients des 12" & 13"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inconvénients des 12" & 13"

    Existe t-il des roulements renforcés pour les mini's équipées en 12" ou 13" afin d' aténuer voir éradiquer le problème occasionné par ces dimensions(durée de vie des pièces d' origine)?
    Merci d' avance pour les réponses.
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    pour le 12" si tu n'as pas des deports de fou genre 6" c'est bon pour tes roulements met reflechi bien pour le 13 ok c'est beau quoi que ca reste discutable
    mais les frayeurs arrivent vite sur route mouillé

    Commentaire


    • #3
      pour le 12", je confirme
      j'ai une cooper 91, montée en 165/60/12
      et à 138.000 km, les roulements n'ont pas de jeu et ca fait aucun bruit

      par contre pour le 13" c'est une autre paire de manche

      a+
      Arnomacc

      Commentaire


      • #4
        oui ça éxiste ce genre de roulement j'en ai déjà vu dans un shop à Bruxelles et le bonhomme se fournit chez minisport...

        Commentaire


        • #5
          ce sont simplement des roulements coniques types Timken.

          Commentaire


          • #6
            Il y a les Timken dits "renforcés" mais ce sont en fait les standards en 12" !

            Commentaire


            • #7
              oups, un peu lent ... la page est restée ouverte et j'ai répondu avant de rafraîchir ... mais pas de réfléchir ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X