Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un tout petit effort ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un tout petit effort ....

    Les « enfants », un tout petit effort de votre part et ce forum sera presque parfait..... En début de phrase une Majuscule est loin de piquer les yeux, ainsi que pour les noms propres ET certaines abréviations.

    Pour le fun, le premier qui me donne la signification historique de l’abréviation OK (et pas Ok) gagne mon admiration….

    A vous lire.....

    [size="1"][ 25.01.2005, 15:54: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

  • #2
    Je tente ma chance:

    voici les explications les plus courantes :

    La plus ancienne est attribuée Andrew Jackson, héros de la 2e guerre d'Indépendance puis président des États-Unis , qui aurait fait une faute d'orthographe : Oll Korrect ( OK ) au lieu de All Correct

    Une hypothèse battue en brèche semblerait tirée de Zero Killed. La lettre 0 ressemblant au O , il y aurait eu amalgame .
    L'origine en serait la guerre de Sécession où, après les combats, l'annonce, heureuse, de l'absence de victime (zero killed) se serait contractée en O. K. puis par extension aurait pris la signification de tout va bien.

    Alors ?

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Alors? bah c'est bien, y'a des majuscules partout...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Bravo !

        Je ne connaissais pas la première version, mais la deuxième : Zero Killed - OK !

        A+

        [size="1"][ 25.01.2005, 16:26: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

        Commentaire


        • #5
          c'est Con tu gaGneS rien chrIstophe [img]smile.gif[/img]

          merci d'avoir Participé tout de Meme [img]smile.gif[/img]


          .

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            c'est Con tu gaGneS rien chrIstophe [img]smile.gif[/img]

            merci d'avoir Participé tout de Meme [img]smile.gif[/img]


            .
            </font>[/QUOTE]De rien

            Je vois que tu as fais un bel effort d'écriture

            @ +

            Commentaire

            Chargement...
            X