Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pipe d'admission weber

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
    dis, tu les emmènes comment tes amplis Pat ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] t'as le toit ouvrant aussi ? </font>[/QUOTE]bah j'ai trimbalé une fois le "petit", (celui de droite) en mini, il prend toute la banquette arrière... et il faut etre deux pour le rentrer et le sortir....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      Généralement la guitare electrique avec les gros ampli ça passe en meme temps que les boutons d'acnées non ?

[img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Tout comme jouer aux petites voitures, non ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

j'aime bien les gratteux.
      </font>[/QUOTE]bien vu alex [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      mias on est tous de grands enfants, non ?
      surtout moah [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        les miens font 80mm de long

pour la pipe, y a qd même des stuud là

</font>[/QUOTE]des stuud ??
        en fait la photo "écrase" pas mal... on se rend pas bien compte
        à voir en vrai, les conduits ont un bon aspect presque poli, et ils sont presque droits...
        mais je pense qu'avec des cornets de 80mm, çà va toucher le compteur...
        et la courte vous en pensez quoi ?

Commentaire

de la daube... oups...ça m'a echappé! [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

tu peux expliquer un peu ?
            tu la trouves trop col de cygne ?

Commentaire

oui, elle l'est trop... la deuxieme est mieux, mais peut etre trop grande pour entrer dans le compartiment sans couper la cloisson...

sur le pickup , j'utilisais une pipe de 5' avec de tout petits cornets., et ça passait sans decoupe, et surtout ça venait a "fleur" de ma tole alu de protection compteur.

voila.
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ma cloison est un peu découpée, mais je pense que la pipe longue, le weber et des cornets de 80mm, çà va toucher le compteur...
                pour le moment, avec celle que j'ai çà passe mais elle est un poil plus courte...
                mais il va falloir que je la rende à son proprio

Commentaire

c'est sur qu'il va falloir que tu changes de cornets si tu veux la garder [img]smile.gif[/img]

Commentaire

mais les cornets je les ai pas encore...
                    c'est emerson qui doit me les vendre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ahaha, donc t'as rien en fait, tu te la pete, mais tu roules en HIF 38... c'est ça...! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

non je roule en 40DCOE mais il est pas à moi...
                        je suis en train de refaire le mien (je cherche les bons élements) et j'ai acheté ces deux pipes...
                        de toutes façon je les essaierai toutes les deux, mais c'était pour avoir des avis d'utilisateurs

Commentaire

j'ai mesuré :
                          la pipe longue fait 6.6 pouces et la courte 3.5 pouces.

Commentaire

je vais aller mesurer celle que j'avais, comme cela tu seras fixé.

Commentaire

Celle que j'avais monté faisait 3.5 pouces egalement, tres peu coudée, en acier.

Les cornets étaient juste là pour maintenir les venturi, c-a-d moins d'1 cm....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                                bah j'ai trimbalé une fois le "petit", (celui de droite) en mini, il prend toute la banquette arrière... et il faut etre deux pour le rentrer et le sortir.... </font>[/QUOTE]LoLL a loupé une belle photo alors : l'ampli à l'arrière, les deux grattes en passager et toi plié autour de ton volant ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X