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moteur 1300 metro

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  • moteur 1300 metro

    J'ai trouvé un moteur à la casse 1300 metro mes questions sont les suivantes:
    -Existe t'il plusieurs models de 1300 metro, haute ou base pression ou sont-ils tous des hautes pressions ?

    -Ensuite y a-t-il des modifs à faire pour l'installer dans ma mini ?
    et qu'elles sont-elles si il y en a

  • #2
    pour savoir ce que tu as exactement, il nous faut des indications?

    numero de bloc, et/ou de culasse et/ou taille du carbu et/ou ...

    A+
    [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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    • #3
      ok je trouve tout ça et je re-post

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      • #4
        donc, le numero de bloc se trouve.... sur le bloc, coté pompe a eau...

        le numero de culasse se trouve sous le cache culbu, en face de toi sur le centre de la culasse...

        on commence deja par ces deux indications... hein.. [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #5
          la culasse c'est forcement une 12G940 [img]smile.gif[/img]

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          • #6
            chut... il apprend...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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            • #7
              ok alors on lui fait un pendu ?

              Moteur : 12H_____
              Culasse: _2G9_0


              [img]smile.gif[/img]

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              • #8
                [img]graemlins/love.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                • #9
                  he he he

                  si tu récupères le moteur, un bon conseil, fais attention à l'allumeur/bobine et regarde bien comment c'est monté. Car il y a toutes les chances pour que ton faisceau ne soit pas le même, donc attention !

                  Autrement tu as les fixations moteur et le circuit de refroidissement qui sont différents.

                  Le reste s'adapte sans souci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                  • #10
                    ok merci jcloeb.

                    ludo et olfrjf pour le pendu c'est:
                    -12HA08AA et bien sur 12G940
                    pour le carbu j'ai trouver ça FZX1414 3 WK704 sur la plaque alu

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                    • #11
                      et Mister Google nous dit....

                      http://www.mgcars.org.uk/news/news498.html

                      Reste a savoir ce qu'il a dans le bide... [img]smile.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                      • #12
                        donc la se serait un metro 1300 hle sur le cache culbuteur il y a A+ c'est quoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          la j'ai trouvè ça 1275cc A+ specification

                          -64 bhp 55 rpm

                          -73 lb ft 3500 rpm

                          comprend pas ce que s'est ?

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                          • #14
                            Il s'agit de la puissance et du couple exprimés en mesure Anglaise.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                            • #15
                              Une petite recherche et tu sais tout. Merci Google.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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