Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture et rénovation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture et rénovation

    Selon vous, quel est le prix "raisonnable" qu'il faut mettre pour une préparation (carosserie) + une peinture complète pour une mini ? (peinture rouge simple).
    En tenant compte du fait que beaucoup d'éléments doivent être démontés pour que la peinture soit réalisée dans les règles de l'art (démontage phares etc...) ?
    Merci.

  • #2
    moi j'ai payer 950 euros pour une complete avec les jantes mais c'est moi qui est demonté et remonté mais ne t'arretes pas au phares dans le demontage c'est aussi pare brise interieur....

    Commentaire


    • #3
      Que ce soit une Ferrari ou une Mini, le prix des ingrédients et de la main d'oeuvre reste le même... C'est ensuite la quantité et le temps passé qui font la différence, sans parler de qualité de travail !

      A+

      [size="1"][ 24.01.2005, 10:24: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

      Commentaire


      • #4
        ca c'est sur mais moi je sais que la peinture et le temps n'ont pas été compté pour ma mini [img]graemlins/love.gif[/img]
        c'est bien quand dans un lycée professionelle un prof aime les minis

        Commentaire


        • #5
          C'est clair, ne pas préciser cette information ne donne pas une idée de la réalité du marché ;o)

          Commentaire


          • #6
            La peinture, ça coute la peau du (censuré).
            Renseignes toi déja du prix des ingrédients et tu vas avoir peur. [img]redface.gif[/img]
            Donc une seule solution, prendre les choses en main comme Olivier.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
              Donc une seule solution, prendre les choses en main comme Olivier. </font>[/QUOTE]par contre, ça change toujours rien au prix des ingredients... ahaha
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                Donc une seule solution, prendre les choses en main comme Olivier. </font>[/QUOTE]par contre, ça change toujours rien au prix des ingredients... ahaha
                </font>[/QUOTE]mais ça change sérieusement la ligne "main d'oeuvre" de la facturette !

                Commentaire


                • #9
                  mais pour cela il faut avoir les connaissances ( un minimum)
                  le materiel
                  et ne pas avoir peur de se lancer mais c'est clair que j'aurais eu un local pour la peindre je l'aurais fait moi meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Poussière et moucherons sur une peinture c'est un style remarquable..... sans parler des coulures !

                    olfrjf, c'est quand que tu fais tes peintures toi même ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il les fait pas deja lui meme ?

                      arf...j'suis déçu là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        uniquement les retouches pour l'instant.... éhéhé, tout s'apprend, ça viendra... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                          Poussière et moucherons sur une peinture c'est un style remarquable..... </font>[/QUOTE]... ça me fait penser à quelque chose ... mmm je ne sais plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          En tout cas les moucherons lui donnent des ailes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />En tout cas les moucherons lui donnent des ailes !
                            </font>[/QUOTE]c'est pas les moucherons, c'est juste un ingrédient secret dans la peinture ,il n'a pas voulu dire ce quec'est mais c'est une p'tite boite bleue et grise

                            Commentaire


                            • #15
                              En Rp je sais pas mais dans le reste de la France pour une voiture que tu emmènes apprétée tu en as entre 450 et 650 Euros suivant TVA ou non. Evidemment ces prix varient en fonction de l'état de l'auto, tu peux facilement aller jusqu'à 1500 Euros pour une auto ou il y a de la carrosserie où tout reste à faire, à 300 Euros juste pour le coup de pistolet du peintre (peinture fournie)..
                              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X