que pensez vous d'un poste a souder Moderna 150 230V ACD AMP 40/140 +ou-10% 1.6/3.2mm ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
poste a souder
Réduire
X
-
comme sont nom ne l'indique pas c'est une antiquitee,150 c'est le prix ,230cv Avec Cames Decallé APM,pour le timing 40/140 caller a + ou moins 10° 1.6 et 3.2 levee en mm ......
enfin un sujet serieux ! a vos postes ...a .......souder!
ps pour echappement il y a les reliures !
[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
ACDC [img]graemlins/love.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
une équipe ? y a que toi et le PDG pour l'instant a moins que j'ai encore raté un passage [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]t'es pas forcement au courant de tout non plus [img]smile.gif[/img]
Faut nous laisser un peu de cachoterie aussi
Un poste a souder à l'arc ne sert à rien sur une voiture, c'est trop puissant !
Commentaire
-
ah bon, dans les garages de mon coin il en ont tous un sinon ils se servent d'un semi-auto mais c'est plus le meme tarif...
tu soudes avec quoi ? tu brases au chalumeau !
je me souviens que quand je travaillais chez Midas ont faisaient les raccords d'échappement percé avec un chalumeau via des cintres métalique (ceux des bleus de travail), qu'est ce qu'ont feraient pas pour satisfaire un client [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
j'ai même réouvert et géré seul celui de Verdun pendant 6 semaines en 2001 mais Midas france a décidé de fermer définitivement les portes de ce centre a cause de la concurence. j'ai été transferé dans le Nord pendant 18 mois, je me suis retrouvé avec une équipe de 5 MONTEUR de pièces qui ne savaient pas faire un diagnostique freinage avec seulmeent 1 avec un CAP en poche. tout ça pour dire que je comprends que vous n'aimez pas ce genre de boutique en général, heureusement tous ne sont pas comme ça !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
ah bon, dans les garages de mon coin il en ont tous un sinon ils se servent d'un semi-auto mais c'est plus le meme tarif...
tu soudes avec quoi ? </font>[/QUOTE]t'as répondu à la question [img]smile.gif[/img]
et l'electronique c'est au fer à souder [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire