Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

on m'a cassé ma mini snifff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ce qui est de l'expert, mon carrossier a fait monter la cote de ma mini, il sait a quel point j'y tiens, c'est pour cela qu'elle n'est pas RSV.

Pour les circonstances de l'accident, elle patientai à un céder le passage, a attendu que le véhicule qui me devançait soit passé et PAF ???, je fais un 180°.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

c'etait donc toi au volant et non ta femme... éhéhé, femme au volant...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

..... PAN dans les dents ?

Commentaire

J'ai voulu crié losque ça a tapé mais bon, la "femme" en fait était plutôt une fille, vous savez, avec la voiture a môman et quelques mois de permis

"ELLE VENAIT D'AVOIR 18 ANS..."

Dalida.

Commentaire

et tu l'as tapé à ton tour apres ?
            ...ou c'est depuis que t'essayes de te la taper ?

racontes. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Commentaire

L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

J'voudrais pas dire mais un refus de priorité qui emboutis la porte gauche de ta mini ç'est bizarre ! ça ne serait pas plutôt toi qui à refusé la priorité !!!!!!!!

Commentaire

Au fait, il est beau mon nouvel avatar....hein Ludo !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

LOL miniboost, la priorité, en france, c'est à droite donc si je la refuse, c'est quel côté qui morfle... hein dit... c'est quel côté. AHAHAHAHAHAHA

De toute façon, c'est pas moi qui avais un céder le passage, c'est elle.

T'as encore tout bu le P18 éhéhé. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dis donc Nedex, si c'est elle qui à "un céder le passage", comment expliques tu qu'elle enfonce ta porte gauche ? ... Hein dit... AHAHAHAHAHA

P18 où pas, j'suis devant toi !

Commentaire

laisse tomber Christophe, de toute façon on s'en fout de sa vie [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                              P18 où pas, j'suis devant toi !

</font>[/QUOTE]Mouais ben c'est bien le seule sur ce forum d'ailleurs [img]smile.gif[/img] quoique y a le grand steack aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Bin parce qu'elle était dans une rue à gauche

Tu m'étonne, je croyais que tu avais ton permis... AHAHAHAHAHA

Commentaire

Chargement...
                                X