Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pneus

Bojour

je voudrais savoir si c 'est possible de mettre des pneus 160 60 r12 sur des jantes de 12" actuellement j 'ai des 145 .

Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

des 165/60 R12 oui mais si tu gardes les jantes toles d'origine ça risque de toucher à l'arriere

Commentaire

... contre les amortisseurs, il faudra que tu mettes une cale de ~3mm entre la jante et le tambours pour éviter le frottement !

Commentaire

non moi c'est sur l'interieur du coffre que ça touche, mais bon, ça touche de toute façon quelque part [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ca touchait avec des Dunlop à 50% d’usure et ça touche plus avec des Falkens neufs…
          Même en attaquant. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Vous pensez quoi des 155 ?

Ca me semble un bon compromis pour les 1000 ...

Et puis je fais déjà de l'aquaplanning avec les 145 alors j'ose pas imaginer en 165 !

Commentaire

les 155 ne se font qu'en 155/70, donc ça touche encore plus !

Commentaire

Je confirme les propos de Ludo. J'ai acheté une Mini dans cette monte de pneu, c'était une horreur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

en faite tout dépend du déport des jantes sur lesquels les 165/60R12 vont etre posé sinon le pneu et la jante sont compatible.

Commentaire

Chargement...
                  X