Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini TEC VTEC Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini TEC VTEC Mini

http://www.caranddriver.com/article....&page_number=1

source:motoringfile

Ca me rappelle La Fontaine. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

tu dis çà pour les 8cm en plus sur la face avant ??

c'est vrai que çà se voit uand meme !

Commentaire

et avec une face de "clubman" même allongée, ca se verrait autant ??

Commentaire

je crois qu'avec un clubman çà passe sans rallonger... mais je suis pas sur !

Commentaire

En tout cas, des jantes de cette taille, je trouve pas ça très bô ...

On dirait la voiture de oui-oui ...

Commentaire

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] quand meme...

Commentaire

je trouve que ça dénature son profil, ça fait comme un bec de tapir, tout long !

La préparation est admirable, techniquement, mais pour le reste ...
                Les goûts et les couleurs ...

Commentaire

comme dit roms, de profil on dirait une godasse... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

y'a pas à dire, mais franchement, sur serais toujours plus conquis par une petite 850 bien propre et toute Mimi [img]graemlins/love.gif[/img] que par ce genre d'engin !
                    Mais pour notre culture ce genre de préparation est toujours intéressante.

Commentaire

Chargement...
                    X