Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• huile

Salut

Je voudrais savoir si cette huile à la bonne caracteristique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

CASTROL XL

aux propriétés anti-usures, anti-oxydantes et de détergence moyenne.
    Spécifications : SAE 20W-50 ; API SE/CC

Merci

Je prefere la Motul car avec Catrol on s'envole alors qu'avec Motul.....

Je crois qu'il y a un article sur Minidanette qui parle des huiles.

20W50 c'est pas terrible pour les démarrages si t'habites dans une région froide, et pour commencer la série des "moi je" :
    Moi je mets de la 15W50 Castrol GTX [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Castrol 15w40 GTX2 depuis des lustres. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mais 20w50 si ton moteur est fatigué n'est pas mal.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Le sujet sur MiniDanette est là :

http://www.miniplanete.com/04decouvr...ch/pratech.htm

(Oui Christian il est 3 heures du matin et je ne suis pas encore couché).

A+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
          Le

A+
          </font>[/QUOTE]Il fini bien tard le film du samedi sur Canal ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'aimerais savoir si la composition est bonne : anti-usures, anti-oxydantes et de Spécifications : SAE 20W-50 ; API SE/CC

Car il y a d'autre huile à 20w50 et 15w50 avec d'autre propriétées.

Mais la question est si avec détergence moyenne c'est compatible ou pas le moteur et la boite??

Commentaire

c'est tu veux un bon détergeant pernds "AJAX" !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                Le

A+
                </font>[/QUOTE]Il fini bien tard le film du samedi sur Canal ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Joue de boeuf mijotée avec des rutabagas et pommes de terre..... mmmmmh un vrai délice, et bien entendu préparé par un passioné Mini !

Commentaire

Chargement...
                X