Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces occasion ? Ou ça ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces occasion ? Ou ça ?

    Je sais que le site miniplanète est plein de ressources mais voilà: hormis les liens qu'il propose et les rares occasions sur ebay, existe t-il un autre moyen d'acheter des pièces en vue d'une restauration ? Des bourses d'échange, des sites persos non référencés ?

    Exemple de pièces: vitres teintées "vertes", portière passager, barillet de serrure etc, etc... (le tout sur l'ile de france).

    Car je cherche, mais au rythme ou je vais, ma mini ne sera complètement restaurée que dans des années, voire des siècles !!!!!!!!!!

  • #2
    Essaie les casses, il y a quelques années Casse Auto derrière Orly était assez bien fourni en Mini....

    A+

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Les pièces Mini ne sont pas rare lorsqu'il s'agit de mini recentes, parcontre ça se gâte avec l'age... Il faut apprendre à fouiner !

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, pour des portes ne rêves pas trop. Elles sont toutes pourries, comme les tiennes. [img]redface.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          sinon sur les bords de seine vers juvisy il y en a une ou il y a souvent des minis mais j'ai pas le nom en tete mais bon tu vas dans les casses à coté de chez toi et tu regarde c'est le plus simple
          c'est bete pour les vitres vertes qqun en donnait la semaine derniere

          Commentaire

          Chargement...
          X