Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RENIFLARD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RENIFLARD

SALUT

Je voudrais savoir combien y a t'il de reniflard ?? car j' ai un tube qui part d'en bas le carbu du cote gauche et qui est a l'air libre et il y a une petite goute jaune orange juste au bout

mini 1000 de 1987

Merci

ça doit etre la mise à l'air libre de l'essence. normal que ce soit jaune-orange, par contre, ce qui est moins normal, c'est que tu n'ai pas une durite qui en parte, et qui aille se cacher dans le berceau... car si j'amais tu as un retour un de ces jours avec un moteur bien chaud, et bah, ça fait... FEU....
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Demain je vais chez le garagiste.
      le berceau ???
      je vais lui dire correctement comme ca il me dit pas de betise.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
        ça doit etre la mise à l'air libre de l'essence. normal que ce soit jaune-orange, par contre, ce qui est moins normal, c'est que tu n'ai pas une durite qui en parte, et qui aille se cacher dans le berceau... car si j'amais tu as un retour un de ces jours avec un moteur bien chaud, et bah, ça fait... FEU.... </font>[/QUOTE]Monsieur, l'essence belge est écologique, donc l'essence belge ne brûle pas pour rien !! et surtout pas les berceau que les petits bébés moteur y z ont besoin , une fois

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

arf, va donc verifer la mise a l'air sur ta 911 toi Monsieur Emerson... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

je comprends pourquoi Emerson passe son temps dehors, il vient que pour dire des conneries [img]smile.gif[/img]

Commentaire

et pour modérer aussi... c'est ça le pire...

Commentaire

mais c'est une mode alors, ce sont les modérateurs qui se font mettre en prison partout ?

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

non, c'est de l'humour belge, faut pouvoir comprendre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

ou faut "savoir comprendre", ça c'est du belge dans le texte... éhéhé

Commentaire

Hé jeunes gens, Emerson est superviseur ici. Faudrait voir à employer les titres zé particules attaché à chacun. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Sinon, a d'où qu'on va? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

pauvre topic ... ça parle de mise à l'air et ça finit en prison ! Plutôt contradictoire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        J'vous jure, on va où comme ça ? et en plus le pro-super-rétro-viseur s'en mêle (s'emmêle ?) ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        houlà qu'est-ce que qui m'arrive ce soir ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Sinon, pour en revenir à Mister PACKOT,
                          sur ton 1000 tu as 3 durites qui vont au carbu :
                          . un reniflard est fixé à l'arrière du bloc et sa durite doit être branchée sur le carbu. Ca permet de brûler les vapeurs d'huile émanant du bloc.
                          . une autre durite branchée sur le carbu c'est l'arrivée d'essence (tu suis l'autre extrémité et tu arrives à la pompe à essence)
                          . une dernière est la mise à l'air, mais là ça doit filer droit vers le berceau plutôt que vers l'échappement chaud ... comme le dis olfrjf.

Je pense que tu as un HIF38 puisque je n'ai pas le souvenir qu'il y ait une mise à l'air sur les HS4

ciao

Commentaire

Révises tes souvenirs.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ok, merci de me les rappeler [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X