Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos !!

    si çà vous dit d'aller jetter un oeil, on a fait un blog avec les minis du coin... (et pas que des minis)
    (rolo, roms, chap43, djiff, simon....)
    c'est là :
    http://mini43.buzznet.com
    vous pouvez laisser des commentaires sous chaque photos.


    çà c'est ma mienne

  • #2
    Trés belles photos, BRAVO

    Elles mériteraient de s'afficher en plus grande taille sur le site. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
      si çà vous dit d'aller jetter un oeil, on a fait un blog avec les minis du coin... (et pas que des minis)
      (rolo, roms, chap43, djiff, simon....)
      c'est là :
      http://mini43.buzznet.com
      vous pouvez laisser des commentaires sous chaque photos.


      çà c'est ma mienne
      </font>[/QUOTE]Respect au photographe qui a réussi à donner une "impression" de vitesse à ta mini [img]smile.gif[/img] ))))

      [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        mais tu sais comme moi que c'est difficile d'avoir le ramage et le plumage... [img]tongue.gif[/img]

        ...mais je voulais etre sur la photo, alors je suis resté en 2nde [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bravo pour les photos elles sont vraiment magnifiques [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aime beaucoup la Morris MKII et la grosse Mini jaune avec calandre protubérante. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            C'est vraiment dommage de ne pas les avoir un poil plus grand pour mieux apprécier les détails.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              c'est le problème de buzznet....
              mais en même temps çà protège un peu les photos de mon pote LoLL...

              il vient de jouer un peu avec 'toshop :

              Commentaire


              • #8
                ... et en plus il maîtrise 'toshop !
                Chapeau [img]graemlins/applause.gif[/img] j'adore ça ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  t'aing, on dirait qu'elle est NEUVE comme ça.....!

                  NON, trop facile, c'est 'toshop qui l'a fait... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    mais elle est neuve !!
                    enfin presque... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais la classe "Fast & Furious" avec les néons et tout...
                      Tu vas etre copain maintenant avec ton pote des siege de R25 [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        Ouais la classe "Fast & Furious" avec les néons et tout...
                        Tu vas etre copain maintenant avec ton pote des siege de R25 [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]alors lui il y connait rien !!!
                        c'est en rapport avec Tron, le film de walt disney....
                        si vous trouvez que çà fait tuninge je suis deçu, on est tellement loin de çà !!
                        la prochaine çà sera avec une bleu et une orange

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve les clichés très sympathiques, les modifier via l'informatique retire quelque peu leur charme....

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            mais si j'ai reconnu TRON, mais c'etait plus rigolo en fast&Furious rapport aux sieges de R25 de brian [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              mais si j'ai reconnu TRON, mais c'etait plus rigolo en fast&Furious rapport aux sieges de R25 de brian [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]çà faisait longtemps [img]smile.gif[/img]
                              ...mais çà me manquait pas !!

                              allez une autre photo :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X