Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le haut du pavé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le haut du pavé

    est actuellement tenu par Olivier.
    Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Olivier vient de passer le cap des 1000 post aprés avoir eu 2 fois en 2004 les honneurs de LVA et cerise sur le gateau, l'arrivée de Clara le 24 décembre qui comble de joie ses heureux parents. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

  • #2
    Ayé, "mais t'es completement OUF toa...." (je traduis pour les anciens: "Monsieur, comme vous y allez, votre remarque est déplacée...")

    Faut pas faire des posts comme ça Christian [img]smile.gif[/img] , apres , ils vont tous m'en vouloir.. alala....

    je suis rouge de Honte... [img]graemlins/love.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Mais non, personne ne va t'en vouloir.
      Cela va au contraire créer une saine émulation pour suivre ton exemple et te dépasser tant dans la qualité de tes interventions sur le forum que dans celle de tes restaurations. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
        Cela va au contraire créer une saine émulation pour suivre ton exemple et te dépasser ... dans la qualité ... de tes restaurations. [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]oula, alors faudrait que certains commencent a se bouger le cu*... hein.... [img]tongue.gif[/img] j'en ai marre d'être relancer tous les ans par Alexandre, pour placer un sujet resto sur son site... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] c'est crevant à la fin... LOL
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5



          Il te reste un peu de cirage Christian ?

          Commentaire


          • #6
            oula, lulu, c'est pas ton post... alors

            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              T'en veux aussi, maintenant faut que tu nous fasses un compte rond dans les post ou que tu annonces que la I-box est prête à être mise à disposition de ceux qui veulent en faire l'acquisition.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                c'est pas mon post non plus mais je m'associe à Christian (si on me le permet) [img]graemlins/love.gif[/img] pour toutes les bonnes choses qui viennent d'être dites.
                ...
                Mais on n'est pas prêt d'en voir la fin, d'autres arrivent ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                A ta liste Christian, on peut aussi rajouter les photos du pickup dans le livre de Thierry Amand !

                ciao et encore [img]graemlins/applause.gif[/img] Olivier !

                Commentaire


                • #9
                  merci jc [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  et comment tu sais toi que d'autres arrivent? hein...? t'as un espion...
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, c'est Antoine qu'il faut féliciter pour le pick-up [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                      merci jc [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      et comment tu sais toi que d'autres arrivent? hein...? t'as un espion...
                      </font>[/QUOTE]bah oui c'est ton plombier/cuisiniste !! [img]tongue.gif[/img] et accessoirement mon colloc' ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        heu non, tu peux pas dire ça, c'est plutôt mon ami ébéniste... éhéhé , et c'est pas lui ton colloc, mais toi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        faut savoir dire les choses parfois... éhéhé
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          oui oui, ... et justement il parle beaucoup le garçon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] eh eh eh !

                          Commentaire


                          • #14
                            Héhé, aujourd'hui c'est Alex avec ses 500 post la star. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu parles d'une star [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Je dois écrire deux fois moins de bêtises qu'Olivier ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              [size="1"][ 15.01.2005, 10:36: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X