Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renseignement sur une coque de marcos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement sur une coque de marcos

    bonjour, je voulai savoir si l'un de vous sais où je pourrai trouver une marcos d'occaz? [img]graemlins/buck.gif[/img]
    ou une coque juste [img]graemlins/azzangel.gif[/img] . Vous avez une idée du prix?
    merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    au fait nico, ya un rally prévu bientôt?
    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Je crois que j'en connais une. Coque Nue sans CG et qu'elle est mise a prix dans les 5000€.
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #3
      bien faire attention d'acheter une auto avec un V5 anglais (idem que Cg française..) et de preference avec une date d'avant 1980.... car sinon vous devrez attendre que cette belle auto est 25 ans pour pouvoir demander sa Carte Grise de Collection.

      cette auto n'ayant jamais été importée officiellement, c'est le seul moyen de rouler sur route ouvert.

      A+
      [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 10.01.2005, 12:21: Message édité par : olfrjf ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        5000 Eur c'est qd même pas donné ??? en Be, ce serait le prix d'une auto prete a immatriculer

        J'étais allé voir une - celle avec le hayon ar. avec une suspension a ressorts et un chassis ar. tubulaires (plus de bras mini a l'ar.) un 1300 downton, 110cv, une boite taille droite, baquets, arceau et le gars la vendait l'équivalent de 6000 Eur

        en UK, la cote va de 800£ (1200€) pour une voiture "épave" à 1600£ (2400€) pour une à restaurer et +/- 3000£ soit 4.500€ pour une en parfait état

        [size="1"][ 10.01.2005, 12:40: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          et elle est ou cette merveille Emerson?

          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            peut etre une erreur de ma part dans la conversion, c'etait peut etre 25 000 ancien francs. moi aussi, cela m'avait paru cher. en tous cas, c'était trop cher pour moi.
            ceci dit, avant d'en trouver une...bon courage. Maintenant la voiture decrite par emerson me parait relativement excitante... reste a savoir, si elle est tjrs sur le marché
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              une caisse de marcos mk4 1800 euros ..une mk 4 7500 euros avec moteur prepare ...en france !!!c est ce que je connais dans mon coin ..

              Commentaire


              • #8
                merci, de vos réponses, serait-il possible, seventies car, que vous me donniez d'avantage d'informations sur cette mini marcos mk4 à 1800 euros? [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Si tu ne trouve pas de coque de marcos, tu as la possibilité de monter une mini tout poliester. Version standard, pick up, van, moke... sur ce lien : http://www.rallysportreplicas.co.uk/...s/minipage.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    oui si je ne l achete pas ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellente idée mini boost!merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      quant à toi seventies car.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ok envoie e mail. tu en sauras plus !

                        Commentaire


                        • #13
                          evite les Mk4 william, c'est celle qui sont les moins homologables en compétition par contre.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour le conseil,
                            minicalement.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X