Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye hivernal Gratos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallye hivernal Gratos

Bonjour à tous,

pour profiter de l'hiver, le Club Mini France organise un rallye gratuit le 20 février prochain.
    C'est pas le rallye des p'tits cubes 2004, ni 2005, c'est juste une version hivernale pour vous faire patienter jusqu'au printemps.
    Plus d'info sur teamsalamandre.free.fr

nico.

tient, des rallyes gratos maintenant...!

et le lien, c'est pas www.clubminifrance.com...

ahaha, bizarre tout ça..! [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

L'est cassé ton lien Olivier.
      Par contre, à cette adresse y'a un solex: team salamandre

Au fait, quel rapport avec le club Mini France?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

sur le site tu n'as pas indiqué la date du rallye ...
        Sinon le road book et toute l'organisation sont gratuits ?
        Bon, on ne va pas s'en plaindre !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Jean Charles cesse de faire le pitre! [img]redface.gif[/img]
          La date est marquée dans le post d'annonce 20 Février 2005. C'est quand même facile à lire non.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

oups, www.clubminifrance.com "sans les trois petits points derriere.... " éhéhé

oui jc, ça suffit, déja sur l'autre post, en plus si tu commences a gon*** Christian, on va pas etre copain... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Je me suis gouré, c'est le samedi 19 février en fait.
              Le lien est fait vers le site du team car le forum du CMF est inaccessible pour l'instant.
              C'est entre Versailles et Dreux, départ à 8h30 de Plaisir (78).
              inscription (nom, prenom,tel portable et immat véhicule)sur [email protected]

Commentaire

En fait, c'est pas complêtement gratuit, il va falloir raquer le carburant les gars !

Nico, tu m'as reconnu ?

Commentaire

je ne reconnais plus personne depuis que j'ai ma harley davidson...

Non en fait j'ai un Solex mais je t'es pas reconnu non plus, à moins que t'ai des pièces de Simca dans ta Mini, je vois pas !

Commentaire

Alors si je te dis : "ton 1000 il a rien dans le ventre, je te maitrise facile avec mon mille à mille balles d'origine que j'ai ! ( CG comprise )", là, tu me reconnais !

En tout cas, ça fait plaisir de te voir là !

Commentaire

Ah je vois mieux, le pseudo m'avait un peu orienté vers toi mais je ne pensais pas que t'avais posté près de 100 mess sur le forum.

Alors ça y est, t'as fait de la muscu et t'as serré à 20kg ??? (écoutes ce qu'on te dit des fois !)

Commentaire

Bah si !

Oui, mais je comprends pas pourquoi toi t'as besoin d'une barre d'1m et de quelqu'un qui appuie sur le frein, ça se fait bien tout seul avec une clé dynamo standard ...

Commentaire

Et voilà, je me suis déjà inscrit et j'ai motivé un autre équipage..

A qui le tour ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

ils acceptent les Scenic ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              ils acceptent les Scenic ??? </font>[/QUOTE]arf !!!
                              bien joué !! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X