Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Marcos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Marcos...

    bonsoir, j'aimerai beaucoup voir une vidéo d'une marcos, si quelqu'un sait ou je peux en voir une [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .....merci d'avance! [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    J'en ai une mais on la voit en tout petit dans mon retro [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/party.gif[/img] rien a ajouter...! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        i-clic là mais bon, on la voit pas beaucoup la marcos, désolé

        c'etait facile Oliv, je sais, et d'ailleurs je m'en excuses officiellement devant tous les membres de ce forum [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est sur qu'avec cette vidéo, mon auto n'est pas franchement mise en valeur...

          ça va, j'accepte tes excuses.. [img]graemlins/love.gif[/img]

          [size="1"][ 08.01.2005, 23:03: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            ludo elle dechire le bitume ta mini, il a du s'enrhume le pauvre gars [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              mouais.....juste apres ce freinage [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              alors bon....

              Commentaire


              • #8
                génial toute ces minis, elles ont l'air de pas mal marcher.
                dommage que la vidéo soit si courte...
                si jamais vous en avez d'autres n'hésitez pas!
                merci pour celle ci!
                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  en faisant une rapide recherche, tu trouveras un post qui parle du circuit de la chatre en novembre dernier, y'a un lien pour des videos.

                  [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    i-clic là mais bon, on la voit pas beaucoup la marcos, désolé
                    </font>[/QUOTE]c'est un peu chauvin ça non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    on la voit à peine une demi seconde la belle Marcos, mais la Ludomini qui fait l'aspi à un retardataire, là, tout le long ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      A la demande général, une vidéo qui permet de se régaler de la Marcos. C'était le 11 Novembre dernier. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Iclic là. On reconnait la Marcos et la Ludomobile. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [size="1"][ 09.01.2005, 23:19: Message édité par : ChristianD ][/size]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        tu t'es trompé Christian, c'ets "i-clic ici" qu'il faut mettre, le "i-clic là" c'est deja pris [img]smile.gif[/img]

                        ehhh jean-charles, les retardataires ne sont pas au 1er tour, voyons...faudrait venir en Scenic a une concentration Mini pour dire un truc pareil [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          tu devrais changer de pseudo Ludo ... ça devrait être "Lucky Luke", l'homme qui démarre plus vite que sa Mini [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          et c'est pas peu dire ! MDR

                          Commentaire


                          • #14
                            et ta Mini "DCi" à toi, comme qu'elle va ? [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              elles sont sur chandelles, comme d'hab.... ahaha...

                              oups, vite, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X