Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite a vitesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite a vitesse

salut

Je ne sais pas d'où ca vient j 'ai la premier qui passe assez mal quand elle est au point mort on dirait que je ne trouve pas l'encoche .

merci d'avance

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Quelle année ?

L'embrayage a combien de km ?
    Et le recepteur d'embrayage il fuit pas par hasard ?
    Et une petite purge du recepteur, ça te dit ?

Commentaire

l'embreyage je sais pas trop car il montre 58700km mais bon ....???

le recepteur d'embrayage ce trouve ou ???

Commentaire

c'est l'objet cylindrique fixé sur la cloche d'embrayage et qui pousse le levier au bout de la cloche

Commentaire

la cloche d'embrayage ??

Commentaire

non, la cloche de paques

Commentaire

si tu as un prob. pour mettre la 1ère, tu dois avoir le même pour la MA

Commentaire

Non pas specialment mais c' est sur que des fois il y a des raté je me reprend a deux fois pour passé la MA

Commentaire

Commence donc par purger ton circuit d'embrayage.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Sur la liste [Mini] un sujet similaire vient d'être posté.
                    Le problème venait de la goupille de commande de boite qui avait un peu glissé et qui butait dans le carter de différentiel.

Commentaire

oui certains que ça vient de la goupille j'ai eu le même problème sur un 1000, quand tu es au point mort est-ce que tu sents comme une résistance quand tu fais aller le levier de gauche à droite?
                      Si c'est le cas faut pas trop tarder car il arrivera un moment où tu ne sauras plus passer aucune de tes vitesses

Commentaire

Chargement...
                      X