Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des PIC pas cher ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des PIC pas cher ?

Salut à tous, où peut-on trouver des PIC pour l'AEPL ?

J'ai actuellement de 16F84A-04/P.

Mais je n'y connais pas grand chose en électronique, peut-être qu'il y a d'autres modèles qui iraient ?

J'ai trouvé sur le catalogue Radiospares à 6,95€ pièce.

Merci

Je viens d'halluciner en recherchant des infos pour toi, ils sont à 9€10 chez Electronique diffusion !!!

Moi qui allait t'envoyer là-bas j'ai bien fait de vérifier mes sources avant de balancer une connerie et me retrouver en prison encore [img]smile.gif[/img]

Commentaire

et toi tu te sers où alors ?

Commentaire

je vais chez electronique diffusion dans le 8eme.

Il y a tres longtemps que je n'ai pas acheté de PIC et en fait j'avais oublié le prix.

Cela dit vu ce que font ces composants le prix n'est pas excessif.
        Ca coute le prix d'un jeu de vis platiné et son condo.
        Pis maintenant t'es plus à l'ecole, t'as les moyens tu l'as dit toi meme [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ludo, précise que tu parles de Lyon ! Car pour d'autres comme moi le 8e...... c'est à Paris

[size="1"][ 07.01.2005, 17:50: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

http://www.electronique-diffusion.fr/

ELECTRONIQUE DIFFUSION
            45, rue Maryse Bastié - 69008 LYON
            Tél 04 78 76 90 91 Fax : 04 78 00 37 99
            du Mardi au Samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Tout le monde le sait qu'on est de Lyon avec ju69 [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
              Ludo, précise que tu parles de Lyon ! Car pour d'autres comme moi le 8e...... c'est à Paris </font>[/QUOTE]Paris ??? c'est quoi cette ville ? c'est connu ?

Commentaire

Ben voyons, vous êtes des stars, tout le monde le sait [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Paris ??? c'est quoi cette ville ? c'est connu ?

[/QB][/QUOTE]
                  Paris c'est la ville où il y a probablement le plus de Mini...... Londres, ça fait longtemps que je n'en vois plus.....

Et Lyon ?

Commentaire

j'sais pas, je roule trop vite pour voir quoi que ce soit

Commentaire

J'ai trouvé des 16F84 20Mhz à 3€ pièce !!!

Commentaire

bouhouhou à 11.60€ chez Conrad, j'ai l'impression que je me suis fait ...CENSURED...
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                          bouhouhou à 11.60€ chez Conrad, j'ai l'impression que je me suis fait ...CENSURED... </font>[/QUOTE]Va falloir qu'on cause tous les deux [img]smile.gif[/img]

qu'est-ce tu fous avc des PIC toi ?

Commentaire

T'inquiète Ludo, j'ai adoré "basic instinct" donc j'ai seulement commandé des pic.....à glace.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                            X