Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De l'art :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Loic2dieppe:
    perso je n'appelle pas ça un modérateur lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]hahahah ça tombe bien, j'appel pas ça un forum
    </font>[/QUOTE]d'accord avec toi

    Commentaire


    • #17
      C'est tout à fait hermétique pour moi ces allusions ...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bricole Boy:
        C'est tout à fait hermétique pour moi ces allusions ...
        </font>[/QUOTE]C'est normal pour les gens de l'extérieur de la prison sinon c'est une passoire. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          ARF, c'est vrai que pour ceux qui comprennent pas, c'est peut etre LOURD.... mais bon, c'est tellement drôle aussi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            ???

            J'ai cru que l'on parlais de mini sur le forum...

            En tout cas, c'est pas en prison que je les verrais, c'est plutôt au zoo !!

            AHAHAHA
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est plutôt au zoo !! </font>[/QUOTE]Nédex, tu brûles. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                bah y'en a un qui sort bientot....
                allez ludo, plus que 2 jours !!
                tu dois t'en faire une joie, tu pourras à nouveau poster allégrement
                bon d'accord, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Franchement ouais c'est la grande classe !


                  Soyez pas jaloux, un jour vous irez peut etre en prison là-bas vous aussi [img]smile.gif[/img]

                  Pis maintenant j'ai plus qu'à l'insulter un peu et hop je passe moi aussi Modérateur d'une rubrique [img]smile.gif[/img] ))

                  Commentaire


                  • #24
                    Ludo, devons nous ouvrir une rubrique MiniPoub' MKII dont tu serais modérateur ?

                    A+

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Nédex, tu brûles.</font>[/QUOTE]Ouai je sais, c'est ce que ma femme me dit souvent AHAHAHAHAHA. [img]smile.gif[/img]

                      Sinon j'me ferais bien une tite parti de bab
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X