Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De l'art :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l'art :)

    Ok, c'est de la 3D mais rien que dans le principe et le casting ça ne pouvait pas etre nul


    i-clic tous là !!!

  • #2
    Pô beaucoup de succès ton post
    Faut te ressaisir mon p'tit Ludo, déjà que t'es interdit de séjour sur un autre forum
    Allez on est tous avec toi

    Commentaire


    • #3
      Punaise ! C'est sympa quand même. En tout cas la nana elle est vachement grande et faut pas la faire chier moi je te le dis !

      J'aime bien celle avec les escargots.

      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
        Pô beaucoup de succès ton post
        Faut te ressaisir mon p'tit Ludo, déjà que t'es interdit de séjour sur un autre forum
        Allez on est tous avec toi
        </font>[/QUOTE]Arf, comme tu y vas, il est pas interdit de séjour, il est en prison, c'est pas pareil...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Et il partage la cellule avec qui ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
            Pô beaucoup de succès ton post
            Faut te ressaisir mon p'tit Ludo, déjà que t'es interdit de séjour sur un autre forum
            Allez on est tous avec toi
            </font>[/QUOTE]hhahah 'foiré, ok c'est bon j'aurai pas du le coup du pick-up jaune

            J'ai l'honneur de partager ma cellule avec le modérateur d'une section du dit forum. On rencontre pas tous les jours des modérateurs, héhé j'ai mes entrées maintenant [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              perso je n'appelle pas ça un modérateur lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                oh le délire j'avais même pas vu que la mini était immatriculé 76 !!!!!

                Christian on est en force !!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Loic2dieppe:
                  perso je n'appelle pas ça un modérateur lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]hahahah ça tombe bien, j'appel pas ça un forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Z'avez vu les ponts élévateurs qu'on a mis au point dans le 76.
                    Bon, c'est vrai c'est pas moi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      heuuu capitonnéee la cellule [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, pas capitonnée c'est plus drôle.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a un mec d'un age deja avancé dans la cellule d'à coté mais il parle plus, on dirait qu'il fait la gueule [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                            Non, pas capitonnée c'est plus drôle. </font>[/QUOTE]monsieur est gourmet [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Y a un mec d'un age deja avancé dans la cellule d'à coté mais il parle plus, on dirait qu'il fait la gueule [img]smile.gif[/img]

                              </font>[/QUOTE]Non il n'est plus là, ils l'ont transféré..
                              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X