Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

weber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t'as pas la bible selon st weber et celle selon st David w. ???

    Commentaire


    • #32
      St dis leur tot ! c est ma mienne !

      Commentaire


      • #33
        hahaha pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          bah si tu veux essayer le mien...?

          y'a des jaloux ici non...? éhéhhé [img]graemlins/love.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Si tu continues à me piquer mes achats sur ebay, c'est pas des jaloux qu'il va y avoir mais des assassins !
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #35
            je pique rien à personne moa..
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              Moi je considère que quand quelque chose m'intéresse sur Ebay, il ne devrait y avoir que moi qui enchérisse. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #37
                ahahaha, je savais pas que l'on genait les autres en encherissant....! alors c'est ça les encheres... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  Ben oui c'est ça. C'est bien connu, où y de la géne ya pas de plaisir.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #39
                    ça depend pour qui....! [img]smile.gif[/img]

                    éh Christian, si tu pouvais arreter de me taper sur la tête... merci
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon d'accord, j'arrête.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok je prend le relais. Passe moi le marteau STP..
                        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                          En fait je n'ai pas trouvé de docs (a part mkI-performance.co.uk) ni de gens qui connaissaient .. Si tu en vois un qui passe un jour, pense à moi ! j'aimerais bien essayer. </font>[/QUOTE]Pour la Doc, voir les livres de Clive Trickey ("Tunning the Mini" et "More tunning the Mini" entre autre, sur amazon par exemple).

                          Pour en trouver, j'ai les pubs de l'époque: Leonard Reece and Co, Carshalton, Surrey...

                          Reece-Fish Carburettors carbs 11/82
                          Beeches Avenue
                          Carshalton, Surrey
                          UK
                          01 647 3646

                          Tu peux toujours essayer de telephoner...

                          pmt

                          [size="1"][ 23.02.2005, 23:06: Message édité par : pmt ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X