Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

weber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est marqué dessus "performance, economie, simplicité et compatibilité !"

    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #17
      ouha, je l'ai déjà cette photo, mais quand je la vois, je reste bouche "B"....

      mon reve, des splits de reece fish, j'ai pas dit mon dernier mot d'ailleurs.... éhéhé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        j'ai 2 pipes mais il me manque les carbus d'ailleurs si tu as un plan je suis preneur, je regarde du coté des clubs imp en UK mais c'est la misère, y a plus rien...
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #19
          moi aussi j'ai 2 pipes mais le "clan" ma femme supporte plus !


          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          [size="1"][ 06.01.2005, 22:00: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #20



            sans blague, en voyant la pipe pour 4 cylindres en V, j'ai un copain qui en cherche une pour 2 webers - a ce moment ce n'est plus une annonce c'est "perdu de vue"



            [size="1"][ 06.01.2005, 22:03: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #21
              moi sur mon 998 j'ai un Weber 40DCOE
              buses 30, tubes F16, essence 117, air 180
              pompe 45, idle 50F14, aux venturi 4.5

              c'est pas trop loins de ce que conseille vizard

              si quelqu'un (autre qu'olfrjf [img]tongue.gif[/img] ) a des pièces pour weber je suis preneur...(gicleurs, buses, cornets.....)

              Commentaire


              • #22
                arf, oui alex, je suis un peu plus avancé que toi, car j'ai déja un reece, en 1 1/4, mais quand même....! [img]smile.gif[/img]

                le voici:




                ce que c'est beau, et sur le 1275 du pickup, avant que je ne le demonte pour monter un 998cc, j'avais mis 15' à le regler... un vrai bonheur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [size="1"][ 07.01.2005, 01:23: Message édité par : olfrjf ][/size]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  Comment tu choisis le carbu ? il y a des modeles pour chaque cylindrée ? J'ai exactememt la meme pipe que celle que tu as, plus une autre qui ressemble a celle en alu de chez minispares mais avec une cale adaptatrice pour monter le carbu.
                  www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                  Commentaire


                  • #24
                    bah c'est assez simple, je suis même etonné que tu me poses cette question. [img]smile.gif[/img]

                    le 1 1/4 correspond à un HS2 et le 1 1/2 correspond à un HS4 ou HIF38...

                    ensuite c'est fonction de ta cylindrée comme toute mini, le 1 1/4 n'ira que de 848cc à 1098cc et l'autre de 1275cc à plus gros.

                    c'est pour ça que j'aimerais me monter des splits, deux 1 1/4 dans mon cas, pour la "S"

                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait je n'ai pas trouvé de docs (a part mkI-performance.co.uk) ni de gens qui connaissaient .. Si tu en vois un qui passe un jour, pense à moi ! j'aimerais bien essayer.
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                      Commentaire


                      • #26
                        bah si tu veux essayer le mien...?

                        y'a des jaloux ici non...? éhéhhé [img]graemlins/love.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          chez weber, y a des 40, des 45, des 48 et des 50 (mais ca non plus ca va pas sur un 1000) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            salut: pour en revenir au weber, le gicleur de pompe de reprise ( au fond de la cuve ) personne en parle mais il est important ! ceux qui ont fait un montage split ont bien dut sans rendre compte! le temp d injection , la quantite d essence...encore des reglages a ne pas oublier..!

                            Commentaire


                            • #29
                              et non, à ne pas oublier...

                              bien sur que l'on s'en est rendu compte josé, on a quasiment TOUS la bible ici...!

                              éhéhé
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                celle des cures ? moi je ne l ai pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X