Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherches jantes et le prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherches jantes et le prix

bonjour ici
    je cherche 4 jantes en toles comme celle si :

si quelqu'un peu me dire ou peut les trouvées et à qu'elle prix ça m'arrangerais beaucoup merci a vous ( en 13" )

coordialement Le_Menhir_n

et Meilleur voeu a vous tous

Ce sont des Weller, qui jusqu'à maintenant étaient devenus introuvables.

Par contre, un rapide coup de Google m'indique que Weller est de retour et qu'ils font des jantes pour Mini:
    http://www.wellerwheels.com/weller/r...nd_button.y=12

Par contre, ça semble être désormais les modèles avec les trous ronds.

Commentaire

Salut
      on en croise parfois dans les petites annonces.

Mais pour avoir vu sur circuit des jantes de ce type complètement arrachées (ça lâche dans les angles des "triangles" à la périphérie), je te conseillerais d'en mettre des plus solides dans le cas d'une utilisation intensive.

Commentaire

merci nicholas pour ce lien maintenant me reste plus qu'a mesuré la profondeur pour savoir laquel comandé ( si me souvient bien du 7x13 )
        j'ai pas compris avec trou rond ?

sinon jcloeb c'est pour mettre sur une mini pour roulé sur route elle avais ces jantes là et vu le déport d'aile qu'elle a je ne vois pas quel jante lui irais le mieu

merci

Commentaire

Chargement...
        X