Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

admission d'air dynamique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai vu que KN faisait des kit d'admission dynamique.
    Ils fabriquent deux modèles different; 1 pour injection et un pour carbu. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Vous pouvez m'en dire plus sur ce produit?
    J'ai 1 ami qui a une british open injection, il y a quelques jours, il a commandé ce kit en question, il a trouvé sur le cataloque, la reférence exacte de sa mini et le kit d'admission dynamique correspondant exactement à sa mini!
    merci de me renseigner! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

un lien stp, K&N a tellement de reference....

Commentaire

je trouve pas [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ................
        need help by professionel...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />................
          need help by professionel... </font>[/QUOTE]Google est un grand professionnel? [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 25.01.2005, 16:07: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

j'ai déja utilisé google mais il me trouve pas celui pour mini! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

ce ne serait pas ça ?
              http://www.knfilterchargers.com/sear...x?Prod=57-0082

Commentaire

merci beaucoup! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

De rien
                  Mais pour trouver je suis simplement allé sur le site de K&N et je me suis laissé guider ...

Commentaire

Chargement...
                  X