Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

admission d'air dynamique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• admission d'air dynamique?

Bonjour à tous,

je voulai savoir si quelqu'un avait déja monté une admission d'air dynamique sur sa mini,
    vous savez, le principe d'amener en force de l'air froid a l'aide d'une écope d'air dans un tuyau partant de la calandre vers le filtre air qui est préalablement mis dans une boite.
    j'aimerai savoir si:
    -quelqu'un a des photos?
    -ça sert vraiment à quelque chose?
    -il faut aprés en avoir monté un, re-règler son moteur?

Merci de vos réponse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

- non, j'ai un copyright sur le secret de fabrication
    - non, mais ça dépend ce que tu avais avant aussi [img]smile.gif[/img]
    - oui, enfin juste le carbu

Commentaire

je décris le principe correctement où j'oubli un truc?

Commentaire

chez moi le filtre à air etait au bout du tuyau et pas dans la boite.
        C'est encore mieux donc ton montage serait encore pire....
        Essaye pour te rendre compte par toi meme, pour moi ça marchait pas (enfin un peu moins bien) ça ne veut pas dire que ça ne fonctionnerai pas sur d'autres....

Commentaire

actuellement j'ai un cone kn, est-il necessaire que je monte ce systeme?

Commentaire

a éviter sur les mini décapotables, sinon la capote gonfle

[img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

ouf [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !
              alors ca va j'ai une cooper s stage3,
              sérieux, je le monte ou je le monte pas?

Commentaire

Si tu l'as essayes-le

moi ça n'a pas marché

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Si tu l'as essayes-le

moi ça n'a pas marché
                  </font>[/QUOTE]pas marché, pas marché, tout est relatif.... dis tout de suite que tu n'as pas su la regler apres surtout.... ARF....
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

non, la puissance en haut etait inférieure de quelques cheveaux seulement mais à mi-régime grosse perte de couple et j'etais legerement trop riche avec,donc ça prouve bien qu'il y avait moins d'air

T'aurais du voir ça Oliv [img]smile.gif[/img]

Commentaire

bah en même temps, je suis jamais monté avec toi... ahahaha

remarque, je prefere, comme ça t'as pas a monter avec moi... ééhhéhé
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                        remarque, je prefere, comme ça t'as pas a monter avec moi... ééhhéhé </font>[/QUOTE]T'as peur des critiques je comprends [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

non, des secrets.. mouarff... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ça me fait une effet BOEUF lorsque tu me croques comme cela... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X