Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chromes du tour des pare-brises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chromes du tour des pare-brises

C'est encore moi !
    Un jour un garagiste m'a dit que je pouvais faire revenir la couleur de mes chromes en les polissant... Effectivement ils sont totalement piqués. Mais cela me semble bizarre..je croyais qu'il fallait les "rechromés" ??????

Qu'en pensez-vous, chefs ?

Le chromage s'obtient par bain d'electolyse, une fois parti effectivmement faut retremper dans le bain, maintenant si tu lustres de l'acier ça brille aussi, apres tu vernis mais c'ets pas du chrome.

Commentaire

OK !

Commentaire

Ok, mais le tour du pare-brise est en plastique argenté, rien à voir avec du chrome. Ca se change, mais ça ne se polit pas.

Commentaire

C'était bien ce qui me semblait...je peux le changer moi même ?

Commentaire

arf, j'avais pas vu l'endroit dans le titre, désolé et merci nicho de la rectification.
            Decidement aujourd'hui j'ai pas le niveau pour etre ici [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Un petit truc pour les chromes un peu piqués: les polir avec du ciment (la poudre hein, pas question de mettre d'eau avec)donne des résultats satisfaisants.
              Dans le cas du jonc chromé de pare brise, là c'est du plastique faut changer mais il faut un outil spécial pour le remettre ou bien beaucoup de patience et une clé plate.
              Euh, bonjour les ongles aprés.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                Un petit truc pour les chromes un peu piqués: les polir avec du ciment (la poudre hein, pas question de mettre d'eau avec)donne des résultats satisfaisants.
                Dans le cas du jonc chromé de pare brise, là c'est du plastique faut changer mais il faut un outil spécial pour le remettre ou bien beaucoup de patience et une clé plate.
                Euh, bonjour les ongles aprés.
                </font>[/QUOTE]ça depend combien tu as pu en changer depuis que tu roules en mini, crois moi, je commence a etre tres tres pro avec cette m****....

et Mister lulu, et tu y restes... MERCI... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

La dame est dans le var Olivier, tu ne peux donc pas grand chose pour elle et moi non plus. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

effectivement...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ca se change plus facilement quand le joint en caoutchouc est neuf et souple. Si le joint est vieux craquelé ça va être dur voire impossible.

Théoriquement, il y a un outil spécial pour placer le jonc chromé facilement. Sinon, il faut le faire *difficilement* avec une clé à oeillet de 8 ou 9 et en utilisant du liquide vaisselle comme lubrifiant.

Commentaire

L'huile d'olive, c'est super polyvalent comme produit [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Vouais.....bon je vais engager l'un d'entre vous dans l'avenir... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            L'huile d'olive, c'est super polyvalent comme produit [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]pour faire ca

ou tu pensais a un usage particulier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X