Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lui faire faire une beauté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lui faire faire une beauté !

    Je voudrais dans les mois à venir faire refaire ma mini (mettre le moteur à neuf, refaire la peinture (une postière m'est rentré dans mon pare-mouches et m'a un peu froissé l'aile droite, donc la peinture verte métallisée qui n'a pas bougé en 12 ans s'écaille légèrement à cet endroit), refaire les chromes, lui mettre des jantes alliages (elle a des enjoliveurs :0( )et changer les élargisseurs ! ) bref, la chouchouter.. sauriez vous à qui je pourrais m'adresser. Je suis dans le Var ! :0)

  • #2
    dans le var le plus proche c'est le mini club de provence ils sont bon mais tres longs et un peu cher commande tes piece et essaille de les montees toi meme fait aussi le tour des casses.
    pour le moteur a martigue il y a bon garagiste pas cher.
    et pour la caisse voie avec les carossiers qui son pres de cher toi.
    moi je suis de carry le rouet a cote de marseille si tu veut des renseignement sur un prof.. demande j ai fait le tour de tous

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie ! Je ne manquerais pas de profiter de ton offre le moment venu. Je voudrais garder ma mini intacte pendant encore longtemps. Je me demande si les pneus pour les minis existeront toujours dans quelques années. C'est vrai, c'est la galère pour les changer.

      Commentaire

      Chargement...
      X