Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plan de gallerie de toit pour roues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plan de gallerie de toit pour roues

    bonne année!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
    pourriez vous me fournir un plan, ou des photos d'une gallerie de toit pour y mettre des roues?merci

  • #2
    Voila une photo, je n'ai pas de plans.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      ben nous on avait fait la même chose en partant de deux barres prévues pour mettre un "cercueil de belle mère - on y a déjà mis, sur un break Opel 10 slicks, et 80 L d'essence

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que les galeries adaptables pour 4cv, le sont aussi pour les minis, non ?

        [size="1"][ 03.01.2005, 00:31: Message édité par : miniautomatic ][/size]
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #5
          t'es fort pour voir ça sur son avatar toi... éhéhhé

          non, le break de Christian est full origine, c'est un MKII de memoire, donc calandre carrée et jantes toles origines avec l'enjoliveur que l'on peut voir sur le break hollandais.

          A+ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            tu es trop rapide olivier, je me suis aperçu entre temsp qu'il n'avait pas le toit blanc. Je m'explique, j'ai vu un break à Thenay cet été qui avait cette config et je voulais féliciter le proprio pour le boulot fait dessus, j'en ai fait plusieurs fois le tour.
            Il était en immat 78 avec "team SMH" à Puteaux en carte de visite laissée derrière.
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #7
              oui, il est beau hein.. je le connais tres tres bien, ... il a été refait entierement, et le proprio s'est fait plaisir en faisant un break "S"...

              1380, boite 5, culasse slark, freins de "S", interieur neuf chez Newton de "S", reverse, etc... etc...

              il est NEUF...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Miniautomatic, pour répondre à ta question d'origine c'est un MK1 (1965). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Oui, les galeries de 4cv doivent aller mais encore faut il en trouver. [img]redface.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  oups, j'ai pas de bons souvenirs alors... désolé
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Christian tu as un morris ou un austin ? je recherche des elements d'origine morris (calandre, volant + klaxon ..) mais je ne trouve rien, tout ce qui est dispo est pour les austin. Si vous avez un plan (a part prendre mon mal en patience sur Ebay) je suis tout ouïe.
                    Je possède un MkI de 66.

                    Olivier tu féliciteras le proprio du van "S" de ma part, il a trés bon gout.
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un Traveller donc un Morris. J'avais à l'origine une calandre Austin, j'en ai trouvé une (moins belle) mais Morris grace aux journées de Dreux en 2002. Le Klaxon a été trouvé à Brighton il ne me manque plus que le pommeau de levier de vitesse mais là ça a l'air beaucoup plus rare. Quand au volant, c'est un Astrali qui me convient bien.
                      Je te propose que l'on monte un club de proprio de Traveller dans lequel on acceptera aucune Austin. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Plus sérieusement, je crois qu'il faut être patient pas totalement obsédé par l'état concours. L'important c'est de rouler plutôt que de se lamenter. Quand à ceux qui viennent te dire ceci ou cela n'est pas d'origine, faut laisser dire.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de soucis
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Un club non-austin, ça ferait bien club Anglais exclusif ça ! J'ai la calandre (moins belle c'est vrai) le pommeau mais je n'ai pas le klaxon.. Mon break est totalement d'origine avec le moteur 850 cm3 et le bois de la meme année. Il est rouge (tartan je crois), skaï rouge. Les petits détails non d'origine que je vais enlever sous peu sont les feux Elma (inno) et les répétiteurs de clignotants (que c'est laid). En fait ce break vient d'Italie, d'où ces détails nécessaires à l'époque pour l'importation...
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                          Commentaire


                          • #14
                            et si tu as une lame de pare-chos arriere "droite" en rabe... je suis preneur... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,
                              je cherche des pistes pour acheter (neuve de préférence)une gallerie de mini. Avez vous des pistes a m'indiquer sur la france?
                              Merci...
                              -- Nicolas --

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X