Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma premiere mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non merci, je comptais aller sur route avec !

et puis c'est pas le tout de mettre un gros moteur si tu laisses les bons vieux frein a tambours AV, c'est pire que de rentrer sur la piste sans avoir roder les plaquettes...

Commentaire

arf.... tu piques là ou ça fait mal toi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ah tu sais, y a eu plus de peur que de mal ! et puis, ça nous rapel un bon WE. je suis sur que ce n'est pas ce petit HIC qui a gaché le WE de ludo.

et puis il fallait que je le sortes, c'est lui qui dit : avant de vouloir plus de CV, il faut avoir de bon trains roulant et de bon freins...

qui veut monter dans le 2eme bacquet ? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] t'as bien retenu la leçon, c'est cool !

Commentaire

ah, je le savais s'était un piège... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X