deux fois de suite ! les vis interieur du cone se sont arrachees ...remontees a la colle ,la 2 eme fois ca a tuer le cone du vilo ! probleme de vibration ??? je persiste a croire que le verto c est de la merde ! jamais arrive avec un ancien model meme avec des cheveaux ...ha oui ce moteur est std injection ....
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verto de m....
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étrange ton probleme, si la vis s'est desserée, c'est que tu l'avais mal monté, ou pas serrée au couple.
avais-tu bien remonté la rondelle de blocage, et ce dans le bon sens?????
miantnenant, avec un cone mort, tu peux penser a sortir ton moulin, ton vilo est lui aussi....mort....L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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D'autant plus étrange qu'avec le modéle verto une fois la vis serrée au couple il suffit de mater la rondelle dans chaque encoche pour rendre l'ensemble indéssérable puisque la rondelle est solidaire de la vis par trois points de soudure. Encore faut il bien la changer à chaque fois et il est vrai que c'est un peu cher mais beaucoup moins qu'un vilo.
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Christian, je parlais de la rondelle specifique qui se met AVANT le boulon, j'ai déjà vu des gars la monter a l'envers et donné exactement ce que seventies car vient de trouver...!
L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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oula, ah oui, jamais vu ça, a mon avis, il y avit un truc bizarre lors du montage, pas possible autrement...!
A+L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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Olivier tu ne parles quand même pas de la rondelle avec une languette qui vient se loger dans la rainure du vilo, parce que si c'est ça faut déja y mettre de la bonne volonté pour la monter à l'envers. Je suis convaincu que même un gamin la monterait correctement. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Pour que les vis se désserent, les filetages dans le volant devait être complétement foirés non?
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on ne s ait pas compris .. le vilo n etait pas mort la 1eme fois ...seule le cone de l embrayage,vu que je l avais couper..j ai remonter un autre embrayage sur un autre cone ! avec un disque neuf et mecanisme neuf !!! mais ça l a refait en empirant les degats...d ou ma question pourquoi ?
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