Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fanzine Esprit Mini Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fanzine Esprit Mini Team

Laurent m'a fait parvenir un exemplaire du bulletin qu'il édite..... et là je tire mon chapeau bas !

C'est bien fait, loin pour autant d'être irréprochable sur des peccadilles, mais je suis sincèrement sur le cul !

Il s'agit réellement d'un bulletin de club Top Qualité (ce n'est pas pour autant un journal Mini) dont devraient s'inspirer certains clubs surtout lorsqu'ils ont une appellation nationale.

Il s’agit, à mon humble avis d’une initiative de très bonne qualité qui semble conforter des échos d’actions de terrain que j’entend de ci de là….

Ma seule interrogation est sur la durée et la persévérance d’éditer un tel produit avec les mêmes qualités et régularités annoncées……

Keep on the good work Laurent !

A+

Moi ce que j'appreçie, c'est la façon dont tu parles d'un journal qui ne vient pas de toi, et c'est, a mes yeux le plus important... [img]smile.gif[/img]

Alors felicitation à Laurent pour ce Super Bulletin, et bravo alexandre, de savoir dire parfois des choses que d'autres ne veulent pas dire en public...

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Merci Olivier,

Au delà de certaines confusions ou incompréhensions en terme de communication faute de se connaître de visu, je ne peux que féliciter des initiatives de qualité….. encore que, trop de compliments risquent éventuellement d’endormir les initiateurs d’un produit ET d’actions qui il me semble, sont pour l’instant couronnés d’un succès bien mérité.

A+

Commentaire

Donc si je te résume, tu dis que l'on peut acheter sans hésitation. Mais alors comment? [img]smile.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

A quand le calendreier Esprit Mini team [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bonjour à tous,

Alex,
            Merci Alex, pour tes encouragements, ils me vont sincèrement droit au coeur.
            Pour ton interrogation, je ferai tout pour que ce fanzine vive, et j'en suis plus que motivé.

Olivier,
            J'en suis encore plus touché.

Christian,
            En cliquant bulletin d'abonnement

Ludo,
            Nous n'avons pas trouvé de volontaires...

Appel :
            Nous sommes constamment à la recherche de 'matière', alors, si vous voulez y contribuer, envoyez nous vos photos, docs, reportages, histoires, coups de gueules, infos, calendriers, annonces ...

Le prochain numéro sortira autour du 15 janvier (quelques jours de retard à cause des fêtes), les abonnements décollent, ce qui est rassurant pour sa vie, et motivant surtout lors d'un accueil aussi chaleureux, et je vous en remercie.

Amicalement

Laurent

Commentaire

Esprit Mini News 4 est sorti, les abonnés le recevront la semaine prochaine.

La couverture :

Au sommaire, Le premier Rallye de Fontainebleau, Le téléthon, Le Vita Mini Club, les breves, des annonces ...

Toujours 32 pages, mais cette fois, il a fallu jouer des coudes pour tout rentrer !

Merci à tout ceux qui y ont contribué.

Laurent

Commentaire

Bonjour,

si je m'abonne aujourd'hui, aurais-je la chance, l'hommeur et l'avantage de recevoir cette publication?
                -- Nicolas --

Commentaire

Laurent ne venant pas trés souvent ici, je pense que tu devrais aller lui poser la question en directe par l'intermédiaire de son site et lui souffler de poster la réponse ici pour ceux que ça intéresse.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Salut,

Merci Christian,

Nico_Datch,
                    Dès reception de ton abonnement, nous t'expédirons l'exemplaire en cour.

Amicalement

Commentaire

Vraiment en vrac le site.... Lau77, il faut se donner les moyens d'un objectif défini et pas le contraire..... même si ce n'est pas de ta faute tout le monde t'en tiendria grief, c'est malheureux mais comme ça !

Bises,

Commentaire

Salut à tous,

Merci Alex, le site est à nouveau en ligne depuis le debut de la semaine, le bulletin d'abonnement y est donc de nouveau accessible.

Je relance a nouveau toutes les plumes et objectifs généreux qui voudraient participer à l'élaboration du prochain numéro dont la sortie est prévu pour début Avril.

Merci encore

Commentaire

Très beau produit, Patrick l'a également reçu, et t'en remercie, mais "ACHTUNG eaurteaugraffe" !

Keep on the good work !

[size="1"][ 30.01.2005, 01:59: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Merci Alexandre,

Et oui, l'éternel problème de l'orthographe, nous le soignerons petit à petit avec l'experience.

Commentaire

Chargement...
                            X