Salut à tous,
Après le 998, passage au 1380 MED
La question, quelqu'un peut-il me donner les valeurs de base de la courbe d'allumage à programmer sur le PIC (je ferai des essais après pour optimiser)
Je pensais mettre la courbe qui est sur le site JCDPerformance ?
Pour vous donner une idée :
- 1380 MED (bloc embiellé, AAC MED, poussoirs allégés, Volant allegé, culasse MED Road/Comp 35.7/30, HIF44 BBW, K&N, pipe Minisport, Collecteur Manifold + ligne, BERU 4 électrodes (quelqu'un utilise ça d'ailleurs ???) et l'outil magique l'AEPL
- pont 3.1, chaussée en 165/70/10
Merci à tous
[size="1"][ 10.12.2004, 12:23: Message édité par : Ju69 ][/size]
Après le 998, passage au 1380 MED
La question, quelqu'un peut-il me donner les valeurs de base de la courbe d'allumage à programmer sur le PIC (je ferai des essais après pour optimiser)
Je pensais mettre la courbe qui est sur le site JCDPerformance ?
Pour vous donner une idée :
- 1380 MED (bloc embiellé, AAC MED, poussoirs allégés, Volant allegé, culasse MED Road/Comp 35.7/30, HIF44 BBW, K&N, pipe Minisport, Collecteur Manifold + ligne, BERU 4 électrodes (quelqu'un utilise ça d'ailleurs ???) et l'outil magique l'AEPL
- pont 3.1, chaussée en 165/70/10
Merci à tous
[size="1"][ 10.12.2004, 12:23: Message édité par : Ju69 ][/size]
Commentaire