Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche accesoires GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche accesoires GB

    Bonjour a tous

    Je suis a la recherche d'un accesoires GB a coller sur l'arriére gauche de ma MINI.
    Savez vous où puis-je en acheter un ?

    Merci a tous

  • #2
    chez tous les bons detaillant...

    tu as une liste des professionnels sur notre site bien aimé [img]smile.gif[/img] www.miniplanete.com

    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Salut a tous j'en cherche un aussi, si je vais chez Rover ils en auront? j'ai essayer chez un detaillant de votre site et je n'est jamais trouvée l'adresse, Snifff... (je suis dans le 45)

      Commentaire


      • #4
        Tu commandes chez Ministock, Loïc se fera un plaisir de te servir.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Merci bien Christian c'est cool, je lui est envoyée un petit mail...
          @+

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas eu de réponse.... sniffff...

            Croyez vous que chez rover ils en auront???
            Quel est le modéle de mini ayant ce mono sur son hayon???

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tu ne telephone pas à Ministock ?

              Commentaire


              • #8
                Ludo a raison. Je sais que Loïc a des soucis de PC depuis quelques temps ce qui explique qu'on le voit peu ces derniers temps. Un petit coup de fil et hop, c'est parti.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est vrai que je n'y est plus pensée a se bon vieux téléphone...
                  Quand on a une souris au bout des doigts on a le mail fascile... lol...

                  Merci Ludo et Christian, je vous tient au courants @+...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca y est commander, je metterais une photo sur le forum voisin donc je metterai un petit lien pour la voir si y'en a que sa intéresse... @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais sais-tu que ta MINI est allemande ?

                      Un joli "D" derriere ne lui ferait pas plus plaisir ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas GE comme GErmany ??


                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est D comme Deutschland....pareil que votre derniere acquisition votre altesse [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ha non, la miene c'est une belche, elle vient de Glin !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              voici ou tu peux trouver ton bonheur, mais c'est pas donné

                              http://www.vintagecarparts.co.uk/fr/...sories~plaque/ ou encore ici

                              http://www.cicrp.jussieu.fr/jacqueno/DFCMOINET/f.html

                              [size="1"][ 18.12.2004, 19:48: Message édité par : Emerson ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X