Salut à tous !
Cela fait un petit moment que je prépare ma mini à partir de bouquins essentiellement, mais là je crois que j'ai besoin de votre expérience !
Je vais essayer d'être bref...
Suite à un prob de boite sur un British Open, j'ai tout refait en ajoutant quelques notes perso (non en fait presque tout vient de la bible Vizard..).
De bas en haut, cela donne:
pont 3.44 , volant allégé, aac piper 270/2 (durée 292°), lcb+rc40 , hif44. Voilà!
Mon moteur prend bien ses tours puisque je grimpe tranquille à 7000tr, mais je manque de couple.J'ai essayé beaucoup d'aiguilles pour arriver à une BBC.Carburation ok.
En relisant cette bible, je me suis rendu compte qu'il vaut mieux adapter son taux de compression à son aac !!
J'ai conservé mes pistons creusés, et la compression est de 9.4, qu'en pensez-vous??
Merci .JCharles .
Cela fait un petit moment que je prépare ma mini à partir de bouquins essentiellement, mais là je crois que j'ai besoin de votre expérience !
Je vais essayer d'être bref...
Suite à un prob de boite sur un British Open, j'ai tout refait en ajoutant quelques notes perso (non en fait presque tout vient de la bible Vizard..).
De bas en haut, cela donne:
pont 3.44 , volant allégé, aac piper 270/2 (durée 292°), lcb+rc40 , hif44. Voilà!
Mon moteur prend bien ses tours puisque je grimpe tranquille à 7000tr, mais je manque de couple.J'ai essayé beaucoup d'aiguilles pour arriver à une BBC.Carburation ok.
En relisant cette bible, je me suis rendu compte qu'il vaut mieux adapter son taux de compression à son aac !!
J'ai conservé mes pistons creusés, et la compression est de 9.4, qu'en pensez-vous??
Merci .JCharles .
Commentaire