Bonjour !
J'ai un soucis avec mes 2 carbus SU...bon, il ne s'agit pas de carbus sur mini, mais comme ici, il y a pas mal de spécialistes sur ces voitures,je me permet de poster dans cette rubrique ; voici mon soucis :
La voiture au ralenti tourne normalement, puis, après 30 min, le moteur commence a ratatouiller ;
je le coupe, et je sors les bougies : elles sont noires comme du charbon...
Donc, je dois tourner beaucoup trop riche, surtout qu'au pot, elle fume noire aussi ;
Alors je ressert la molette sous le carbu SU, pour diminuer la richesse (est ce une mauvaise manip ,) demi tour, par demi tour, mais les bougies sont toujours aussi noires, et à force de resserrer, je commence à perdre le ralenti...
Ou intervenir sur mes SU ? Ils sont d'origine, comme le moteur, non modifiés, bougies, et tout l'allumage sont neufs, et j'avais le souvenir que, il y a quelques années, j'avais des bougies de la bonne couleur !!!
merci,
A bientôt !
J'ai un soucis avec mes 2 carbus SU...bon, il ne s'agit pas de carbus sur mini, mais comme ici, il y a pas mal de spécialistes sur ces voitures,je me permet de poster dans cette rubrique ; voici mon soucis :
La voiture au ralenti tourne normalement, puis, après 30 min, le moteur commence a ratatouiller ;
je le coupe, et je sors les bougies : elles sont noires comme du charbon...
Donc, je dois tourner beaucoup trop riche, surtout qu'au pot, elle fume noire aussi ;
Alors je ressert la molette sous le carbu SU, pour diminuer la richesse (est ce une mauvaise manip ,) demi tour, par demi tour, mais les bougies sont toujours aussi noires, et à force de resserrer, je commence à perdre le ralenti...
Ou intervenir sur mes SU ? Ils sont d'origine, comme le moteur, non modifiés, bougies, et tout l'allumage sont neufs, et j'avais le souvenir que, il y a quelques années, j'avais des bougies de la bonne couleur !!!
merci,
A bientôt !
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